À propos de l'éditeur
Maigrir vite titre
Maigrir

Combattre le stress (6)

Combattre le stress (6)

● Le rire exerce une action bienfaisante au même titre que toute bonne activité physique ; de plus, c'est un véritable jogging intérieur. Il provoque, entre autres, une sécrétion accrue d'endorphines, substances bénéfiques non seulement pour le corps mais aussi pour le moral. Les endorphines donnent une merveilleuse sensation de calme, de sérénité, d'euphorie, bref, de bien-être.

● Pour pouvoir rire et bien rire, apprenez à ne rien dramatiser, à regarder systématiquement le côté drôle de tout événement et de toute situation, bref, à cultiver le sens de l'humour. Prenez-vous moins au sérieux, considérez la vie comme une comédie amusante et non comme une triste tragédie. Recherchez la compagnie de rigolos et racontez-vous des blagues désopilantes. Si, malgré tout, le rire vous vient difficilement aux lèvres, regardez un bon film comique.

● Des rires, encore des rires, toujours des rires ! Riez à gorge déployée dix fois par jour, et vous seriez en position de déclarer fièrement : "Le stress ? Connais pas !"

< Précédent

Un sage ne fait point de petite folie (Goethe).
L'amour vit d'inanition et meurt de nourriture (Alfred de Musset).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
L'arc pendu au mur se reflète dans la coupe de vin : l'angoissé croit voir un serpent (proverbe chinois).
Quand tu ris, tout le monde le remarque ; quand tu pleures, personne ne le voit (proverbe yiddish).