À propos de l'éditeur
Maigrir vite titre
Maigrir

Combattre le stress (2)

Combattre le stress (2)

● Tout le monde le sait et tous les médecins vous le diront : l'activité sexuelle est, entre autres, un excellent exercice relaxant et un incomparable soporifique. Pour combattre ou prévenir le stress, rien de tel que de succomber aux injonctions d'Eros !

● On a pu remarquer que les chimpanzés cherchent à s'accoupler non seulement lorsqu'ils sont en chaleur, mais chaque fois qu'ils sont contrariés ou stressés. C'est dire que les relations sexuelles sont pour eux un bon moyen naturel de relaxation et de détente. Or le chimpanzé est l'animal le plus proche de l'homme. Faites donc l'amour souvent et de bon coeur. Plus vous gémirez, plus vous halèterez, plus vos ébats seront passionnés, et plus détendu(e) et plus serein(e) vous serez !

● Et si vous n'avez pas de partenaire ? Procurez-vous alors des orgasmes par d'autres moyens. On constate chez les animaux mammifères que la masturbation est une pratique courante pour faire baisser les tensions ; or les êtres humains appartiennent au règne mammifère !

< Précédent Suivant >

Pesez serment contre serment, et vous pèserez le néant (Shakespeare).
Aphrodite aime les sourires (Homère).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le véritable sage blâme l'esprit étroit qui distingue le 'mien' du 'tien' (proverbe chinois).
Avant d'être capitaine, il faut être matelot (proverbe anglais).