À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
350 rituels authentiques

Entretenir de bonnes relations de couple

Entretenir de bonnes relations de couple

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 1 pomme rouge bien ferme
- 1 petit bout de papier rose
- 3 cheveux de votre partenaire
- 3 de vos cheveux
- 30 cm de ruban rouge ou rose
- 1 sac de congélation

Rituel

● A l'aide d'un crayon de mine dont vous aurez amplement trempé la pointe dans votre salive, inscrivez sur le bout de papier votre prénom et celui de votre partenaire. Puis, en vous concentrant au maximum sur le billet, prononcez 3 fois, lentement, à voix basse : "Par la puissance du Très-Haut, je veux que moi et mon (ma) bien-aimé(e) ne formions plus qu'un, jusqu'à la fin des temps !".

● Roulez le billet en un petit cylindre, mettez les 6 cheveux ensemble et utilisez-les comme ficelle pour lier le billet en son milieu.

● Fendez la pomme en deux, ôtez le trognon et mettez à sa place le petit billet. Rejoignez les deux moitiés de pomme et attachez-les ensemble avec le ruban.

● Maintenant, en vous concentrant au maximum sur la pomme, prononcez à nouveau 3 fois, lentement, à voix basse : "Je prie le Très-Haut pour qu'Il m'aide à entretenir de meilleures relations de couple avec mon (ma) bien-aimé(e) !".

● Mettez la pomme dans le sac et placez le tout sous l'oreiller de votre partenaire pendant une nuit. Faites manger ensuite une moitié de pomme à votre bien-aimé(e), et mangez l'autre moitié vous-même. Quant aux cheveux et billet, brûlez-les discrètement.

Commentaires

1. À défaut de pomme rouge, vous pouvez utiliser une pomme de n'importe quelle autre sorte, mais les résultats seraient moins bons ou moins rapides.

2. Il est préférable que les cheveux soient entiers, avec leur racine.

3. Les couleurs rouge ou rose symbolisent la réalité et l'intensité d'un amour.

4. Choisissez un sac de congélation de type Ziploc. En tout cas, il faut que le sac puisse se refermer hermétiquement.

5. Certains conseillent d'écrire les prénoms avec quelques gouttes de votre sang. Mais le sang ne semble pas produire de meilleurs effets que la salive.

6. Vous pouvez sans inconvénient invoquer le Très-Haut, le Tout-Puissant, l'Etre Suprême, Dieu, Allah, le Bouddha, ou n'importe quelle divinité de votre choix.

7. S'il n'est pas possible de placer la pomme sous l'oreiller de votre partenaire, alors placez-la sous votre propre oreiller. Mais les résultats seraient peut-être moins bons.

8. Il est préférable de manger la pomme rapidement, dès le lendemain si possible.

9. Si votre partenaire refuse de manger sa moitié de pomme pour une raison ou une autre, alors mangez-la vous-même. Dans ce cas, récitez encore 3 fois l'incantation ci-dessus avant de la porter à votre bouche.

10. Il est conseillé de brûler les cheveux et le billet une nuit de Nouvelle Lune. Pour connaître les jours de Nouvelle Lune, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste, par exemple, ou).

11. Dans un mois environ, vos relations mutuelles pourraient commencer à évoluer dans le sens souhaité. Mais ne restez pas passif (passive), il faut y mettre du vôtre : "Aide-toi, le Ciel t'aidera" (proverbe français).

Les enfants n'ont ni passé ni avenir; et, ce qui ne nous arrive guère, ils jouissent du présent (La Bruyère).
Ah ! Qu'il fait donc bon cueillir la fraise ! Au bois de Bagneux quand on est deux (Adolphe de Leuven).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le riche exagère encore plus sa bonne volonté que le pauvre sa misère (proverbe chinois).
Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas (proverbe indien).