logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Magie blanche
Image animée d'une lampe magique

Être dans un courant de chance financière

Être dans un courant de chance financière

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 3 petits poissons rouges (voir Commentaire 1)
- 1 aquarium ou bol pour poissons rouges
- 9 pièces de monnaie (voir Commentaire 2)
- 1 bouteille avec bouchon (voir Commentaire 3)
- 3 chandelles vertes
- 3 tiges d'encens
- 30 cm de ruban rouge

Rituel

● Un jour de Nouvelle Lune ou de Pleine Lune, remplissez l'aquarium d'eau pure et mettez-y les poissons (voir Commentaire 5). Disposez les chandelles et les tiges d'encens autour de l'aquarium et allumez-les.

● Concentrez-vous sur les poissons pendant 1 minute, puis mettez 3 pièces de monnaie dans l'aquarium et prononcez 5 fois, à voix basse : "O Dieu de la Fortune, mets-moi dans un courant de chance financière. Aussi, fais en sorte que l'argent afflue vers moi comme la pluie arrose abondamment les champs au printemps !". Ensuite, éteignez chandelles et tiges d'encens.

● Le lendemain puis le surlendemain, répétez exactement la cérémonie ci-dessus. A l'issue de la troisième cérémonie, repêchez les pièces de monnaie, essuyez-les et mettez-les dans la bouteille, puis refermez soigneusement la bouteille avec le bouchon.

● Accrochez la bouteille à la porte d'entrée de votre logement à l'aide du ruban rouge et laissez-la en place pendant 7 jours, après quoi retirez les pièces de monnaie et séparez-vous-en rapidement.

Commentaires

1. Il faut toujours un nombre impair de poissons rouges : 3, 5, 7 ou 9. Plus vous avez de poissons rouges, meilleures seront vos chances. Mais le nombre ne doit pas dépasser 9. Et, à la rigueur, 1 seul poisson rouge peut suffire pour ce rituel.

2. Il est conseillé d'avoir une pièce de monnaie de la plus grosse valeur possible - plus grosse est sa valeur, plus importantes seront vos rentrées d'argent. Dans l'espace de l'Union Européenne, la plus grosse pièce actuellement est celle de 2 euros.

3. Il est préférable d'avoir une bouteille, mais celle-ci doit avoir un col assez large pour permettre le passage des pièces de monnaie. À défaut, prenez un flacon de verre avec couvercle.

4. Pour connaître les jours de Nouvelle Lune et de Pleine Lune, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple). Il y a une Nouvelle Lune et une Pleine Lune tous les mois.

5. L'aquarium et les poissons peuvent être présents plusieurs jours ou plusieurs mois à l'avance.

6. Le Dieu de la Fortune est l'une des divinités les plus vénérées des Chinois. Un autel en l'honneur de ce dieu est installé à l'entrée de pratiquement tous les établissements chinois à caractère commercial ou financier (banques, commerces, restaurants, dancings, écoles privées, etc.).

7. Il est clair que les trois cérémonies doivent avoir lieu sur trois jours consécutifs, à commencer par un jour de Nouvelle Lune ou de Pleine Lune.

8. Si cela peut se faire sans risque, il est préférable d'accrocher la bouteille sur la face extérieure de la porte d'entrée.

9. Certains conseillent d'enterrer définitivement les pièces de monnaie. Mais cette pratique ne semble pas augmenter l'efficacité du rituel. Le mieux serait de les donner à une oeuvre caritative.

10. Cette recette est d'origine chinoise et d'inspiration Feng Shui.

< Précédent Suivant >


Citations

Il n'y a point de maître d'armes mélancolique (A. de Musset).
L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour (Gustave Le Bon).
Ne brise pas une porte en fer pour t'emparer d'un gâteau de son (proverbe chinois).
À mal enfourner on fait les pains cornus (proverbe français).