À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
350 rituels authentiques

Être protégé contre les médisances

Être protégé contre les médisances

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 1 petit aimant
- 2 bougies jaunes
- 1 bougie argentée ou blanche
- 1 carré de tissu jaune de 15 cm de côté
- 3 feuilles de laurier sauce
- 5 pétales d'oeillet
- 7 grains de blé
- 3 clous de girofle
- 3 feuilles d'origan
- 20 cm de ruban jaune or

Rituel

● Un dimanche soir, disposez devant vous les bougies en ligne droite, avec celle de couleur argent entre les deux autres. Allumez toutes les trois bougies, à commencer par celle du milieu. Déposez le carré de tissu à côté des bougies et mettez dans son centre tous les cinq ingrédients végétaux.

● Prenez l'aimant dans vos mains et caressez-le doucement tout en prononçant 3 fois l'incantation suivante : "J'invoque les bons Esprits du Ciel et de la Terre. Qu'Ils attirent vers moi, par la puissance d'attraction que représente cet aimant, toutes les protections contre les médisances. Ainsi soit fait !"

● Repliez le carré de tissu par ses quatre coins et nouez-le avec le ruban pour en faire un sachet. Les ingrédients végétaux doivent être bien enfermés. Répétez l'incantation encore 3 fois, tout en caressant l'aimant et en regardant fixement les flammes. Laissez les bougies brûler jusqu'à complète consumation. Quant à l'aimant, utilisez-le par la suite comme presse-papier ou autre.

● Durant les sept jours suivants, portez le sachet sur vous ou dans votre sac à main dans la journée et gardez-le sous votre oreiller pendant la nuit (voir Commentaire 6).

Commentaires

1. Ce rituel est particulièrement efficace dans son action de protéger contre les médisances.

2. Vous pouvez trouver des aimants dans un magasin de bricolage ou au rayon mercerie des supermarchés.

3. La couleur jaune représente le succès, la prospérité dans un domaine quelconque.

4. Les végétaux peuvent être remplacés par leurs poudres ou huiles essentielles. Ces produits se vendent en herboristerie, chez les fleuristes, en pharmacie ou parapharmacie, dans certains supermarchés et, bien sûr, dans les boutiques d'ésotérisme.

5. Dimanche est le jour dédié au Soleil, planète de chance par excellence.

6. Ce rituel commencerait à produire le résultat escompté à partir du huitième jour.

7. Il serait avantageux de garder ce sachet indéfiniment. Portez-le sur vous chaque fois que vous voudrez réussir une démarche professionnelle extraordinaire ou irez rencontrer une personne qui peut faire avancer votre projet exceptionnel.

Les maximes constituent la sagesse des nations (Beaumarchais).
L'amour ne regarde pas avec les yeux mais avec l'âme (Shakespeare).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Les paroles des coeurs unis sont odorantes comme des parfums (proverbe chinois).
Baise la main de ton ennemi si tu ne peux la couper (proverbe arabe).