À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
350 rituels authentiques

Jouir d'une bonne sécurité matérielle

Jouir d'une bonne sécurité matérielle

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 1 carillon éolien à 4 ou 6 baguettes creuses (voir Commentaire 1)
- 4 ou 6 billets de banque (voir Commentaire 2)
- 4 bougies vertes
- 4 tiges d'encens

Rituel

● Enroulez individuellement les billets de banque et introduisez chacun d'eux dans le creux d'une baguette du carillon. Il faut que la fixation des billets dans les baguettes soit suffisamment forte pour que les billets ne risquent pas de s'en aller à un moment ou à un autre. Peu importe si les billets dépassent les baguettes.

● A l'aide d'une boussole (voir Commentaire 3), repérez les endroits dans votre chambre à coucher (ou dans la pièce où vous dormez habituellement) qui correspondent exactement aux quatre points cardinaux par rapport au centre de la pièce et où vous pouvez suspendre le carillon.

● Suspendez le carillon à l'endroit choisi correspondant à l'Est. Allumez à proximité 1 bougie et 1 tige d'encens, et laissez-les se consumer complètement.

● Le deuxième jour, suspendez le carillon à l'endroit choisi correspondant à l'Ouest, brûlez 1 bougie et 1 tige d'encens.

● Faites la même chose les deux jours suivants, mais avec le carillon suspendu d'abord au Sud, puis au Nord.

● Le cinquième jour, récupérez les billets et séparez-vous-en le plus rapidement possible en les dépensant ou en les échangeant. Quant au carillon, il est avantageux de le suspendre en permanence dans le hall d'entrée.

Commentaires

1. On peut trouver des carillons éoliens dans les épiceries asiatiques, les magasins de décoration ou les boutiques ésotériques. Un carillon à 6 baguettes est préférable à un carillon à 4 baguettes.

2. Il est conseillé d'avoir des billets de banque de la plus grosse valeur possible ? plus grosse est leur valeur, plus solide sera votre sécurité matérielle. Le top serait, bien sûr, des billets de 500 euros ou de 1.000 dollars américains ! Il faut 4 billets si le carillon est à 4 baguettes, et 6 billets dans l'autre cas.

3. L'utilisation d'une boussole est indispensable pour déterminer exactement les points cardinaux par rapport au centre de la chambre à coucher.

4. Il peut s'avérer difficile de trouver le moyen de suspendre le carillon aux endroits précis. Mais il faut y arriver. Faites preuve d'ingéniosité.

5. Ce serait idéal si le carillon est secoué constamment ou très souvent par un petit courant d'air. Plus il émet de tintements, plus vous aurez de chances de jouir d'une bonne sécurité financière.

6. Si l'un des billets est perdu ou volé, le rituel sera tout à fait inefficace.

7. De toute évidence, cette recette est d'inspiration Feng Shui.

Les femmes sont l'âme de toutes les intrigues, on devrait les reléguer dans leur ménage, les salons du Gouvernement devraient leur être fermés (Napoléon Ier).
Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison (J. Dryden).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Celui qui s'est brûlé en buvant une soupe trop chaude soufflera sur le ragoût froid (proverbe chinois).
Tous ceux qui soufflent dans le cor ne sont pas chasseurs (proverbe indien).