logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Un couple (homme et femme) regardant dans la même direction

2. J'attendrai (anonyme)

J'ai rencontré un homme qui était indien. Moi, complètement indifférente, je ne lui trouvais rien de spécial. Il me parlait moitié français moitié anglais, je ne comprenais rien de ce qu'il me disait. Un soir après mon travail, il m'a demandé de lui donner un lif, qui se trouvait sur mon trajet.

Il me parlait sans arrêt. Encore là je ne comprenais pas la moitié des mots qu'il disait. Une fois rendu devant sa porte, il me dit : tu me donnes un baiser ? Je lui ai tendu la joue, j'ai senti quelque chose de bizarre : une chaleur ! Et tout à coup je comprenais tout ce qu'il me disait.

Nous avons parlé près de 2 heures dans la voiture. Là je lui ai dit qu'il fallait que je quitte car le lendemain je travaillais. Il m'a dit OK, m'a demandé un autre baiser. Je l'ai embrassé sur la bouche. Wow ! L'effet était si fort que tous les deux nous avons tremblé. On se regarde, on se dit la même chose : jamais cela ne m'est arrivé avant.

Cela fait 2 ans et notre contact du regard et du toucher est toujours le même. Le plus triste dans tout cela c'est que je ne peux pas me marier avec lui. Selon leur coutume il faut que je soit indienne ! Je sais que nous sommes faits l'un pour l'autre car nos sentiments sont très forts. Je l'aime très très fort. Un jour peut- être que les coutumes vont changer, et là nous ne ferons qu'un, moi et lui.

Tendre amour qui a fait chavirer mon coeur ! Je serais prête à attendre le temps qu'il faut...

< Précédent Suivant >


Citations

Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur (F.-L. Knowles).
Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies (La Rochefoucauld).
L'homme plein de vertus est semblable à un enfant, il ne craint ni les bêtes sauvages ni les serpents (proverbe chinois).
Beaucoup de gouttes font un océan (proverbe anglais).