À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Histoires d'amour

12. Mon histoire d'amour (Heureuse)

Mon histoire d'amour a commencé par un regard puis est né un sentiment qui s'est transformé en un véritable amour.

Tout d'abord je l'ai rencontré dans une église après nous sommes devenus des amis parce que je m'étais adhéré dans le même groupe de chant que lui.

Après, ce sentiment d'amour a commencé à prendre place dans mon coeur il a commencé à être dans mes pensées à chaque instant, sa voix me créait du Bien, sa présence me remplissait de joie.

Ensuite quelques temps après son sourire se transformera quand j'ai dû voyager pour un autre pays pour aller voir ma mère malade.

Tout avait bousculé dans ma vie mais pas l'amour que j'avais pour lui j'ai passé plus de deux ans loin de lui mais une fois un conseil sage m'a été donné en disant : mieux avouer ses sentiments à l'intéressé parce qu'on se sent mieux au lieu de souffrir en silence.

J'ai pris la résolution de tout lui dire ce que je ressens pour lui et je lui dis tu me considères comme une amie mais laisse-moi te dire je t'aime plus qu'un ami et enfin à ma grande surprise il me répond j'étais toujours aimée mais j'avais peur quand te le disant tu ne ressens pas le même amour pour moi.

Les amis je sais que l'amour est parfois cruel mais je peux vous dire que c'est plus beau quand vous avez un partenaire idéal donc sois sincère avec toi-même et il est toujours judicieux d'avouer nos sentiments à celui que nous aimons de peur de laisser passer l'homme de notre vie peu importe qui nous sommes en toute chose, remets tout au seigneur.

< Précédent Suivant >

Femmes , c'est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde (Léon Tolstoï).
Ce qui crée l'amour et le conserve, c'est justement un peu de résistance de part et d'autre, un léger désaccord, essentiel (Jacques Chardonne).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
On ne peut être acheteur et vendeur dans une même affaire (proverbe chinois).
Après le goût, le dégoût (proverbe espagnol).