À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
56 rituels pour maigrir

Miroir magique

Miroir magique

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 1 petit miroir (voir Commentaire 1)
- 1 bougie or
- 2 bougies roses
- 2 bougies bleues
- 5 tiges (ou cônes) d'encens senteur rose (ou jasmin ou bois de santal)
- 60 pétales de rose frais (ou secs)
- 1 stylo feutre rouge, à pointe fine
- 15 gros grains de sel marin
- 10 gouttes d'huile essentielle d'hysope (ou de sarriette ou de sauge)
- 1 aiguille enfilée d'environ 50 cm de fil de coton blanc assez solide
- 1 sac en papier (pas en plastique)

Rituel

● Un mercredi soir, prenez une douche ou un bain, lavez-vous soigneusement. Glissez-vous ensuite dans des vêtements amples et propres, et coiffez-vous bien.

● Posez sur une table les bougies en une ligne droite horizontale — d'abord la bougie or, puis les bougies roses sur ses côtés, puis les bleues aux bouts de la ligne. Posez ensuite une tige d'encens tout près de chaque bougie. Installez le miroir à plat devant la bougie or, la face réfléchissante vers le haut. (Pour vous procurer des bougies de qualité).

● A l'aide du stylo feutre, inscrivez cette phrase sur la longueur de la bougie or, en commençant par le bas de la bougie pour aller vers la mèche : "Que tous mes kilos superflus disparaissent à jamais !". Remettez cette bougie à sa place, allumez-la, puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce. Allumez ensuite les 5 tiges d'encens. (Pour vous procurer des produits ésotériques). Puis, aussi à l'aide du stylo feutre, inscrivez le mot MINCEUR en lettres capitales sur la face réfléchissante du miroir.

● Frottez-vous les mains avec l'huile essentielle jusqu'à ce qu'elles soient complètement sèches. Prenez 12 pétales de rose et enfilez-les sur le fil, puis allumez la bougie bleue sur votre gauche. Enfilez 12 autres pétales sur le fil puis allumez la bougie rose sur votre gauche. Répétez l'opération encore deux fois : enfilez 12 pétales puis allumez la bougie rose restante, et enfin enfilez 12 pétales puis allumez la bougie bleue restante (voir Commentaire 3). Sur le fil il y a maintenant 48 pétales. Déversez en vrac les 12 pétales restants sur le miroir.

● Retirez l'aiguille et enroulez le chapelet de pétales autour du miroir. Placez 3 grains de sel à la base de la flamme de chaque bougie afin qu'ils se mélangent avec la cire fondue et se consument.

● Maintenant, concentrez-vous sur le miroir et prononcez 6 fois l'incantation suivante, lentement et à voix haute : "J'invoque toutes les Divinités et toutes les Puissances cosmiques. Je les conjure de m'aider à maigrir vite, bien, et définitivement. (Voir Commentaire 4). En particulier, je voudrais... "

● Mettez ensuite dans le sac en papier tous les 60 pétales. Rangez le sac dans un endroit sûr, où il devra séjourner au moins 9 jours entiers, après quoi vous pouvez le jeter. La séance est maintenant terminée, mais laissez les bougies et l'encens se consumer complètement.

Commentaires

1. Il devrait s'agir du miroir que vous porterez dans votre sac à main et que vous utiliserez souvent dans la journée pour vous refaire une beauté. Les hommes porteront ce miroir dans leur poche et s'y regarderont de temps en temps dans la journée. Effacez le mot "MINCEUR" après le rituel.

2. Mercredi est le jour dédié à Mercure, le dieu qui favorise, entre autres, la minceur et la légèreté (il est svelte et a des ailes à ses talons).

3. Suivez cet ordre d'allumage des bougies si vous êtes droitier (droitière). Mais procédez dans l'ordre inverse si vous êtes gaucher (gauchère).

4. Si vous le désirez, vous pouvez exprimer ici, aussi clairement que possible, un ou plusieurs voeux précis et ponctuels, par exemple : "En particulier, je voudrais maigrir des fesses, des hanches, des cuisses, des bras, du ventre... je voudrais maigrir de partout, mais sans détriment aux seins..." Etc.

5. Portez le miroir sur vous ou dans votre sac à main pendant 3 mois. Il serait bon que vous vous regardiez souvent dans ce miroir magique. Si possible, prononcez secrètement l'incantation précédente à chaque fois.

6. Il est indispensable que vous suiviez un adéquat programme d'amaigrissement pendant les 3 mois qui suivent ce rituel. Sans ce programme, les résultats seraient insignifiants. Le miroir magique ne fait pas maigrir par lui-même ; son rôle est d'assurer le succès d'un programme minceur.

De se rendre savante afin d'être savante (Molière).
Le manque de courtoisie tue l'amour (Dale Carnegie).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
L'homme vertueux est pris pour modèle mais n'encourage pas les imitateurs (proverbe chinois).
Celui qui ne grimpe pas ne risque pas de tomber (proverbe indien).