À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
56 rituels pour maigrir

Maigrir sans risque

Maigrir sans risque

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 1 photo récente de vous (voir Commentaire 1)
- 3 bougies rouges
- 1 oeillet blanc
- 1 petite mèche de vos cheveux
- 27 grains de riz
- 1 aiguille
- 1 crayon feutre noir, à pointe fine
- 1 carré de tissu noir de 3 cm de côté (voir Commentaire 3)
- 1 carré de tissu blanc de 3 cm de côté
- 1 carré de tissu rouge de 15 cm de côté
- 2 rubans rouges de 10 cm

Rituel

● Un jour de Nouvelle Lune (voir Commentaire 4), préférablement au soir, allumez les bougies puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce. Etalez devant vous le grand carré de tissu rouge. Concentrez-vous 1 minute sur les flammes. (Pour vous procurer des bougies de qualité).

● Puis, avec le crayon feutre, écrivez votre prénom sur la face de votre photo. Ensuite, inscrivez les mots YIN YANG en lettres capitales sous votre prénom (voir Commentaire 5). Déposez ensuite votre photo au centre du carré de tissu rouge. Défaites lentement l'oeillet, pétale par pétale, et déposez ceux-ci sur la photo. Déposez ensuite sur les pétales la mèche de cheveux et répandez sur eux les grains de riz.

● Ensuite, stérilisez l'aiguille en la chauffant à la flamme d'une bougie pendant quelques secondes, puis essuyez-la soigneusement avec du coton hydrophile ou un mouchoir en papier. Piquez votre pouce avec l'aiguille (voir Commentaire 6) et faites tomber 3 petites gouttes de sang sur les ingrédients.

● Prenez le petit carré de tissu noir et apposez-le pendant une dizaine de secondes sur la partie ou chacune des parties de votre corps dont vous voulez maigrir particulièrement (hanches, fesses, ventre, cuisses, bras, menton, etc.), puis déposez-le sur les grains de riz. Faites de même avec le petit carré de tissu blanc.

● A l'aide du crayon feutre, inscrivez, en lettres capitales, vos nom et prénoms sur l'un des deux rubans et, sur l'autre, les 4 mots MAIGRIR VITE SANS RISQUE. Nouez les quatre coins du grand carré de tissu rouge avec les rubans. En vous concentrant maintenant sur le sachet, prononcez 5 fois l'incantation suivante, lentement et à voix haute : "Par la puissance du Très-Haut, je veux que les énergies Yin et Yang s'équilibrent parfaitement dans mon corps et me fassent maigrir vite, durablement, et sans risque. Ainsi soit fait !". Laissez les bougies brûler jusqu'à consumation complète.

● Placez le sachet sous votre oreiller et dormez avec lui pendant 7 nuits. Puis, à partir du huitième jour, c'est-à-dire à partir du jour du Premier Quartier, portez le sachet sur vous ou dans votre sac à main. Enfin, le jour de la Pleine Lune, enterrez le sachet au pied d'un arbre que vous affectionnez particulièrement, tout en prononçant 5 fois l'incantation précédente.

Commentaires

1. La photo ne doit pas être vieille de plus de 3 mois.

2. Pourquoi les grains de riz sont-ils au nombre de 27 ? C'est parce que le chiffre 27 est le résultat de la multiplication de 9 par 3 (9 x 3), ces deux derniers chiffres étant considérés par les Chinois comme d'excellents porte-bonheur, comme garantie de réussite dans toute entreprise.

3. Selon la cosmogonie chinoise, Yin et Yang sont les deux énergies fondamentales dont les réactions réciproques donnent naissance à tout l'Univers et régulent son fonctionnement. Tout va bien lorsque Yin et Yang sont en parfait équilibre, et tout va mal lorsque le rapport entre ces énergies est déséquilibré. Le petit carré de tissu noir représente ici l'énergie Yin, et le petit carré de tissu blanc représente l'énergie Yang.

4. Tous les 29 ou 30 jours il y a une Nouvelle Lune, un Premier Quartier de Lune, une Pleine Lune, puis un Dernier Quartier de Lune. La Nouvelle Lune est signalée dans les calendriers éphémérides (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple) par un petit rond noir, et la Pleine Lune par un petit rond blanc. Les Quartiers sont signalés par des petits croissants : le croissant dont le dos est tourné vers votre côté droit symbolise le Premier Quartier, tandis que le croissant dont le dos est tourné vers votre côté gauche symbolise le Dernier Quartier. Faites attention pour ne pas vous tromper de Quartier ; souvenez-vous que le Premier Quartier (jour où vous devez commencer à porter ce charme sur vous) se situe entre la Nouvelle Lune et la Pleine Lune.

5. Ce serait idéal si vous pouvez écrire les mots YIN YANG en idéogrammes chinois.

6. Piquez votre pouce gauche si vous êtes droitier (droitière), ou votre pouce droit si vous êtes gaucher (gauchère).

7. Vous pouvez sans inconvénient invoquer le Très-Haut, le Tout-Puissant, l'Etre Suprême, Dieu, Allah, le Bouddha, ou n'importe quelle divinité de votre choix.

8. Ce serait idéal si chaque soir, avant de vous endormir, vous prononcez 5 fois l'incantation précédente, et ce jusqu'à l'enterrement du sachet.

9. Si vous ne pouvez enterrer le sachet, alors brûlez-le et jetez les cendres dans un jardin, un champ, ou dans la cuvette du WC.

10. Cette recette est manifestement d'origine chinoise.

C'est sur le fond et non sur l'apparence qu'il faut juger (Esope).
L'amour est mêlé de miel et de fiel (Plaute).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
La plus courte vie a des siècles de douleurs (proverbe chinois).
La bonne renommée reste couchée, la mauvaise court les chemins (proverbe russe).