À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
56 rituels pour maigrir

Bains de jouvence

Bains de jouvence

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 1 bougie verte
- 3 bougies rouges ou roses
- 9 petites épingles
- 3 petits coquillages
- 1 petit tubercule de gingembre
- 9 roses rouges fraîches
- 9 oeillets rouges ou roses frais

Rituel

● Un soir de vendredi en période de Lune Descendante (voir Commentaire 4), avec la pointe d'un couteau, gravez ces trois mots SURPOIDS GRAISSES RONDEURS sur la longueur de chacune des trois bougies rouges. Plantez ensuite une épingle sur la lettre O de "surpoids", la lettre I de "graisses" et la lettre D de "rondeurs". Hachez finement le gingembre. (Pour vous procurer des bougies de qualité).

● Installez la bougie verte près de votre baignoire, allumez-la puis éteignez toutes les autres lumières dans la salle de bains. Ajoutez à l'eau de votre bain les pétales de 3 roses, ceux de 3 oeillets, les coquillages et un tiers du gingembre, puis prenez un bain qui devrait durer environ une demi-heure. Pendant ce temps, prononcez au moins 12 fois cette invocation, lentement et à voix basse : "O Vénus, grande déesse de la beauté ! Je te conjure de m'aider à me débarrasser de mon surpoids, de mes graisses superflues et de mes rondeurs !".

● Après le bain, ne vous essuyez pas, mais séchez-vous au radiateur si nécessaire. Eteignez la bougie verte, préférablement avec vos doigts, sinon avec un éteignoir.

● Dans l'heure qui suit votre bain, juste avant de vous coucher, allumez 1 bougie rouge dans votre chambre à coucher. Essuyez les coquillages et disposez-les au pied de la bougie. Concentrez-vous sur la flamme quelques instants, puis prononcez 6 fois à voix basse l'invocation précédente. Si vous le désirez, vous pouvez ajouter à l'invocation, par exemple : "En particulier, aide-moi, O ma bonne déesse, à maigrir du ventre... des fesses... des cuisses..."

● Laissez la bougie se consumer complètement. En vous endormant, imaginez que vos graisses indésirables sont en train de fondre pendant votre sommeil sous l'oeil attentif de la déesse Vénus.

● Les deux soirs suivants, répétez exactement la cérémonie du premier soir, y compris le bain.

Commentaires

1. Les coquillages peuvent être de n'importe quelle sorte, y compris des coquilles de moules ou d'escargots. Ils doivent être d'une propreté irréprochable.

2. A défaut de gingembre, utilisez une petite branche de romarin, du romarin séché, ou 63 gouttes d'huile essentielle de romarin (21 gouttes par bain).

3. Vendredi est le jour dédié à Vénus, déesse de l'amour et de la beauté par excellence.

4. La Lune Descendante est la période de 14 ou 15 jours allant de la Pleine Lune à la Nouvelle Lune. Il existe une période de Lune Descendante tous les mois. Pour connaître ces périodes, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple). La vie en général étant ralentie en période de Lune Descendante, c'est le moment idéal pour chercher à perdre du poids, pour entamer un programme d'amaigrissement.

5. Si vous n'avez pas de baignoire, mettez tous les ingrédients dans un seau rempli d'eau et douchez-vous très lentement, à petits coups, avec ce mélange.

6. Les trois séances de cérémonie doivent avoir lieu sur trois soirs consécutifs.

7. Les bienfaits de ce rituel devraient commencer à se faire sentir à partir de la prochaine Pleine Lune. Vous pouvez accélérer les choses en suivant un programme d'amaigrissement ou un régime amaigrissant, et en entretenant des pensées résolument optimistes.

Si vous voulez que je pleure, il faut d'abord que vous pleuriez (Horace).
L'enfer, c'est de ne plus aimer (Georges Bernanos).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Au-dessus du foyer où se purifie le cinabre ondule la fumée (proverbe chinois).
Mieux vaut perdre la laine que le mouton (proverbe italien).