À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
56 rituels pour maigrir

Divinités cardinales

Divinités cardinales

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 1 bougie verte
- 1 bougie bleue
- 1 bougie blanche
- 1 bougie rouge
- Un carré de tissu rouge de 20 cm de côté
- 3 cacahuètes
- 3 amandes entières
- 9 grains de poivre noir
- 1 cuillerée à café de grains de riz crus
- 30 cm de ruban

Rituel

● Un soir de Lune Montante (voir Commentaire 2), préférablement un mercredi, placez le carré de tissu sur une surface propre et déposez dans son centre cacahuètes, amandes, poivre et riz. Installez les bougies autour du tissu de la façon suivante : bougie verte au Nord, bougie bleue au Sud, bougie blanche à l'Est, et bougie rouge à l'Ouest. (Pour vous procurer des bougies de qualité).

● Allumez la bougie blanche puis, en tenant les paumes de vos mains tournées vers le ciel, prononcez 3 fois : "J'invoque toutes les Divinités de l'Est pour qu'Elles m'aident à réaliser mon voeu que voici : Perdre 3 kilos en un mois" (voir Commentaire 5).

● Allumez successivement les bougies rouge, puis bleue, puis verte et, à chaque allumage, avec les paumes de vos mains tournées vers le ciel, invoquez 3 fois les Divinités de l'Ouest, puis du Sud, puis du Nord, en énonçant un voeu à chaque fois.

● Maintenant, tournez vos paumes vers le tissu afin de diriger les Divinités cardinales vers les objets qui s'y trouvent. Concentrez-vous sur ces objets un instant, puis refermez le tissu en le prenant par les coins et nouez-le fermement avec le ruban pour en faire un petit sac.

● La séance est maintenant terminée, mais laissez les bougies se consumer complètement.

● Portez ce sac sur vous ou dans votre sac à main, ou laissez-le dans un endroit secret de votre logement pendant 7 jours, après quoi vous pouvez en disposer comme bon vous semble.

Commentaires

1. Il est préférable d'avoir un tissu de soie. A défaut, un tissu de fibres naturelles, de coton, lin, laine ou feutre peut convenir.

2. La Lune Montante est la période de 14 ou 15 jours allant de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune. Il en existe une tous les mois. Pour connaître ces périodes, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple). La Nouvelle Lune est signalée dans les calendriers éphémérides par un petit rond noir, et la Pleine Lune par un petit rond blanc. La Lune Montante favorise la réalisation de voeux, le succès d'une entreprise.

3. Le mercredi est le jour dédié à Mercure, le dieu qui favorise, entre autres, la minceur et la légèreté (il est svelte et a des ailes à ses talons).

4. Il est conseillé d'utiliser une boussole pour positionner les bougies précisément aux points cardinaux.

5. Vous allez prononcer 4 voeux différents selon vos désirs. Le voeu de perte de 3 kilos en un mois n'est ici qu'un exemple. D'autres voeux peuvent être de perdre 5 kilos en 3 mois, de maigrir des fesses, des hanches, des cuisses, des bras, du ventre..., etc. L'important, bien sûr, est que tous ces voeux concernent votre désir de perdre du poids mais sans dommage pour votre santé.

6. Vous devez invoquer les Divinités dans l'ordre précis Est-Ouest-Sud-Nord.

7. Le sac, s'il n'est pas porté sur vous, doit rester dans un endroit absolument secret. Si quelqu'un d'autre que vous le découvre pendant la période de son "incubation", son pouvoir s'en trouvera complètement et définitivement détruit. Le mieux serait donc de l'enfermer à clé dans un tiroir ou une armoire.

8. Vos voeux pourraient commencer à se réaliser dès le lendemain du rituel. Mais il est impératif d'accompagner ces voeux d'actions concrètes. En d'autres termes, vous devez suivre scrupuleusement un sérieux programme d'amaigrissement à partir du jour du rituel. Sans quoi les résultats seraient décevants. "Aide-toi, le Ciel t'aidera" (proverbe français).

L'orgueil se contente de son propre suffrage, la vanité a besoin du suffrage des autres (A.H. de Beauchesne).
Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme, c'est la timidité, chez une jeune fille, c'est la hardiesse (Victor Hugo).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Chacun interprète à sa manière la musique des cieux (proverbe chinois).
Un sage solitaire ne vaut pas une bande de sots (proverbe vietnamien).