logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Femme portant un gros cadeau

Horoscope 2026 pour Sagittaire : Argent

Signe Sagittaire Icône Argent
Sagittaire - Argent - 2026

Horoscope 2026 pour Sagittaire : Argent

Premier trimestre :  Calme plat dans le secteur financier, qui n'héberge cette fois aucune planète. Vous ne devriez donc pas rencontrer de problème majeur, mais n'en déduisez pas que vous pouvez faire des folies. Il est vrai que les tentations sont grandes en ce moment, mais il vaudrait mieux éviter de craquer sans réfléchir. Il est possible que vous vous trouviez face à un reliquat de dette dont vous ne pourrez plus différer le remboursement.

Deuxième trimestre :  Saturne en bel aspect vous donnera d'assez bons espoirs d'amélioration de votre standing, surtout si vous êtes du premier décan. Il y aura des mouvements d'argent assez importants. Bonne intuition dans les transactions diverses, les placements en Bourse. Des gens qui vous doivent de l'argent seront en mesure de vous rembourser ; n'hésitez pas à insister, s'il le faut, et à vous montrer ferme. Ne faites pas de dépenses déraisonnables.

Troisième trimestre :  C'est la période où tout pourra basculer sur le plan financier, et ceci dans le bon sens ! En effet, Saturne, ce visiteur éminemment positif, va enfin vous aider à améliorer votre situation. Une augmentation de salaire sera dans l'air. Si vous avez des placements, surveillez-les de plus près de manière à mieux les rentabiliser.

Quatrième trimestre :  Planète d'énergie et d'action, Mars vous permettra de vous démener pour améliorer votre équilibre budgétaire. Quelques-uns d'entre vous pourront obtenir une augmentation de salaire ; n'attendez pas pour la demander, ce sera le bon moment. Cela dit, attention, Mars a souvent pour effet de nous souffler des envies d'achat impulsives et parfois ruineuses. Contrôlez vos désirs !


Citations

Ce qui est beau est bon et qui est bon sera bientôt beau également (Sapho).
L'amour est tout yeux et ne voit rien (proverbe chinois).
Seuls les immortels vivant dans l'empyrée peuvent cueillir la lune (proverbe chinois).
Un âne chargé ne laisse pas de braire (proverbe français).