À propos de l'éditeur
Astrorama titre
Personnalité des 12 signes astrologiques

Personnalité du signe Sagittaire

La personnalité du signe Sagittaire

● Vous avez beaucoup de talent et vous en êtes parfaitement conscient. Vous êtes un polyvalent qui peut réussir brillamment dans bon nombre de domaines. Mais fougueux, vous ne supportez pas de rester assis ou enfermé toute la journée. Vous péririez dans les bureaux ou même dans les secteurs qui ne vous offrent qu'un travail de routine.

● La politique vous attire, car elle vous offre la possibilité de déployer toutes vos énergies. Il vous plaît de manipuler la foule et de la galvaniser avec des discours étincelants que vous savez rédiger mieux que personne. Vous recherchez les applaudissements et les vivats, et faites des déclarations fracassantes dans les interviews que vous accordez à la presse. C'est ainsi que vous satisfaites votre volonté de puissance et de grandeur.

● Les affaires sont aussi votre terrain de chasse préféré. Guidé par votre flair sûr, vous savez exactement quand il faut déposer votre mise et quand vous devez tirer votre épingle du jeu. Les causes de la prospérité d'une entreprise ou celles de la décadence d'une autre n'échappent pas à vos yeux de sorcier.

● Vous avez l'esprit extrêmement alerte. On dirait que votre regard est un rayon laser qui perçoit les pensées intimes des autres. Vous comprenez parfaitement ce que veulent dire vos interlocuteurs avant même qu'ils l'expriment explicitement. Inutile de vous cacher la vérité ou de vous dire un mensonge ; vous n'avez pas besoin de sérum de vérité pour connaître ce que les autres ont dans le fond de leur tête.

● Habile en affaires, vous êtes par contre assez maladroit en amour. Quand vous aimez, vous adoptez l'un de ces deux comportements. Ou vous tenez à préserver votre ego et alors il n'y aura que des rapports de "maître à esclave" ou de "bourreau à victime" ; dans ces conditions, l'harmonie et la bonne entente sont évidemment illusoires. Ou vous vous laissez complètement investir par l'objet de votre passion et confirmez la sentence de Platon : "L'amour est aveugle" ; vous êtes alors capable des pires excès et des pires folies.

L' éducation se compose de ce qu'il faut dire et de ce qu'il faut taire (Joubert).
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé (Alfred de Musset).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
L'envie est comme un grain de sable dans l'oeil (proverbe chinois).
Les rides sont le tombeau de l' amour (proverbe espagnol).