À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Sagittaire
Lundi 5 -- Dimanche 11 Décembre 2016

Lundi 5 Décembre 2016
Cette position de Jupiter devrait vous valoir un bon équilibre de fond. Si vous savez été récemment exposé à une maladie contagieuse ou contrarié par des problèmes digestifs, soyez rassuré : cette planète exercera sur vous une influence reconstituante, qui devrait vous permettre de récupérer rapidement.

Mardi 6 Décembre 2016
Avec Mars influençant votre secteur santé, vous devriez disposer d'un tonus haut de gamme, sur le plan physique, bien sûr, mais également sur le plan psychique. Il est même possible que vous, qui brillez habituellement par votre nonchalance, vous ayez envie de vous mettre à la pratique régulière d'un sport. On aura tout vu !

Mercredi 7 Décembre 2016
Entre une vie privée très remplie et un rythme de travail assez soutenu, votre énergie risque, par moments, de tourner à l'hyperactivité. Le premier à en faire les frais ? Votre système circulatoire, qui peut réagir en vous soumettant à de l'hypertension. Apprenez à vous ménager.

Jeudi 8 Décembre 2016
Vous serez plein d'énergie à craquer ! Mais le sport à outrance, ce sera pour une autre fois ! Pour l'instant, vous aurez davantage intérêt à barboter tranquillement dans une piscine ou, mieux encore, de faire la sieste. Après tout, vous avez bien le droit d'être paresseux de façon agréable et profitable !

Vendredi 9 Décembre 2016
Après une très légère baisse de vitalité, vous retrouverez votre tonus et repartirez d'un meilleur pied. Votre dynamisme, sans être explosif, ne sera tout de même pas si mal que cela.

Samedi 10 Décembre 2016
Cette journée vous paraîtra plus calme. Votre énergie sera toujours la même ; mais au lieu de brûler d'un coup toutes vos réserves, vous gérerez votre dynamisme à long terme.

Dimanche 11 Décembre 2016
Le climat solaire de cette journée vous apportera beaucoup d'énergie et de tonus. Cela a du bon, mais en même temps est susceptible de vous inciter à brûler la chandelle par les deux bouts. Veillez à ne pas vous laisser emporter par cette griserie et vous engager dans des promesses que vous ne serez pas capable de tenir. N'oubliez pas que, malgré tout, vos ressources physiques ne sont pas illimitées.

Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé le demande aux autres (Confucius).
Pour plaire, oublie-toi toi-même (Ovide).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Une hache ne peut pas tailler son propre manche (proverbe chinois).
La femme a les jupes longues et l'esprit court (proverbe roumain).