À propos de l'éditeur
Maigrir vite titre
Maigrir

Renouez avec votre corps

● "Je me déteste !", "Je n'aime pas mon corps !" Voilà les cris de détresse et de désespoir que nous entendons de plus en plus fréquemment. En effet, dans notre société actuelle, où le regard des autres a pris tant d'importance, la minceur est devenue la norme. Or il est difficile de se conformer à cette norme, compte tenu de notre mode de vie.

● Les personnes ayant des kilos jugés en trop souffrent donc d'un véritable handicap qui les empêche de s'intégrer socialement et de mener une vie normale, heureuse. Pour les femmes, en particulier, la minceur est érigée en critère essentiel de beauté et de jeunesse, valeurs jugées incontournables pour la réussite de leur vie tant sentimentale que professionnelle. Et depuis quelque temps, de plus en plus d'hommes se sentent aussi concernés par le problème de silhouette.

Ma joie de donner est morte, à force de donner; ma vertu s'est lassée d'elle-même dans sa surabondance (Friedrich Nietzsche).
L'amour est tout yeux et ne voit rien (proverbe chinois).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
L'esprit est comme un miroir : il faut sans cesse le laver, l'essuyer, le frotter afin qu'il reste sans poussière (proverbe chinois).
La parole qui a dépassé la bouche, dépasse vite les montagnes (proverbe rundi).