À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
350 rituels authentiques

Sauver un mariage

Sauver un mariage

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 1 photo d'identité de vous-même
- 1 caillou de la taille d'un kiwi
- 8 tiges (ou cônes) d'encens senteur de rose
- De la colle

Rituel

● Un soir de Premier Quartier de Lune (voir Commentaire 2), écrivez à l'encre rouge votre prénom sur la face de votre photo. Ensuite, inscrivez les mots "YIN YANG" sous votre prénom.

● Avec de la colle, faites adhérer la photo par le dos au caillou, puis posez le caillou sur une table, la photo vers le haut. Installez 1 tige d'encens à côté du caillou, concentrez-vous sur les volutes de fumée et prononcez 5 fois à voix haute : "Je conjure les Energies Yin et Yang, qui s'attirent et s'harmonisent éternellement, de m'aider à sauver mon mariage du naufrage qui le menace en ce moment".

● Puis laissez tous les supports en place, et l'encens doit se consumer complètement.

● Par la suite, chaque soir, jusqu'à la prochaine Pleine Lune (voir Commentaire 5), allumez 1 tige d'encens près du caillou, prononcez la même incantation 5 fois, avec une concentration maximum.

● Gardez le caillou avec la photo sur votre table de nuit ou près de votre lit jusqu'au jour du Dernier Quartier de Lune, après quoi vous pourrez vous en séparer.

Commentaires

1. Ce rituel est particulièrement efficace dans son action de vous aider à sauver votre mariage, qui est en danger.

2. Il y a un Premier Quartier de Lune et un Dernier Quartier de Lune tous les mois. Faites attention pour ne pas vous tromper. Les Quartiers sont signalés dans les calendriers éphémérides (calendrier de la Poste, par exemple, ou) par des petits croissants : le croissant dont le dos est tourné vers votre côté droit symbolise le Premier Quartier, tandis que le croissant dont le dos est tourné vers votre côté gauche symbolise le Dernier Quartier. Un moyen mnémotechnique : tracez un petit trait qui passe par les bouts d'un croissant ; si vous obtenez la lette "p", alors il s'agit bien d'un Premier Quartier, jour où vous pouvez commencer ce rituel ; mais si vous obtenez la lettre "d" minuscule, alors il s'agit bien d'un Dernier Quartier et c'est le jour où ce rituel doit prendre fin. Cette astuce est également valable lorsque vous regardez un croissant de lune dans le ciel.

3. Ce serait idéal si vous pouvez écrire les mots "YIN YANG" en idéogrammes chinois.

4. Si vous êtes croyant(e), vous pouvez prier maintenant pendant quelques minutes ; les mots les plus simples seront les meilleurs. Vous pouvez également vous livrer à une brève méditation.

5. Il y a une Pleine Lune tous les mois. Consultez un calendrier éphéméride pour connaître les jours de Pleine Lune. Il doit s'écouler 7 ou 8 jours entre un Premier Quartier de Lune et une Pleine Lune. Il doit également s'écouler 7 ou 8 jours entre une Pleine Lune et un Dernier Quartier de Lune.

6. Cette recette, réputée très puissante, est d'origine chinoise.

Que j'ai donc de la chance ! Toutes les fois que je commets une erreur, il y a toujours quelqu'un pour la découvrir (Confucius).
Il faut aimer sans cesse après avoir aimé (Alfred de Musset).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Seul l'altruiste est capable d'aimer autrui et de haïr autrui (proverbe chinois).
Les diamants ont leur prix ; un bon conseil n'en a pas (proverbe espagnol).