À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
350 rituels authentiques

Résister aux envies de dépenses ruineuses

Résister aux envies de dépenses ruineuses

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 1 billet de banque (voir Commentaire 1)
- 3 cuillerées à soupe d'huile d'arachide
- 1 petite soucoupe
- 1 mèche à brûler
- 3 marguerites
- 1 chandelle verte

Rituel

● Reproduisez ou faites reproduire en photocopie couleur le recto et le verso du billet de banque. Les deux reproductions doivent être sur une même face du papier et très proches l'une de l'autre (elles ne doivent en aucun cas se chevaucher).

● Un soir de Lune Montante, préférablement un jeudi, mettez la mèche dans la soucoupe, versez-y l'huile. Allumez la chandelle puis, grâce à sa flamme, allumez la mèche. Eteignez toutes les autres lumières dans la pièce où vous vous trouvez.

● Ecrivez sur la photocopie, à l'encre verte, les 4 incantations suivantes. La première incantation doit être au-dessus des reproductions du billet de banque : "Je supplie toutes les Divinités du Nord de m'aider à résister à mes envies de dépenses ruineuses".

● La deuxième incantation doit être au-dessous des reproductions : "Je supplie toutes les Divinités du Sud de m'aider à résister à mes envies de dépenses ruineuses"".

● La troisième incantation doit être à gauche des reproductions : "Je supplie toutes les Divinités de l'Ouest de m'aider à résister à mes envies de dépenses ruineuses".

● La dernière incantation doit être à droite des reproductions : "Je supplie toutes les Divinités de l'Est de m'aider à résister à mes envies de dépenses ruineuses".

● Ensuite, déposez les marguerites sur la photocopie, à l'endroit des reproductions. Concentrez-vous, puis récitez à voix haute les 4 incantations écrites dans cet ordre : Est, Ouest, Sud, Nord (voir Commentaire 7).

● Maintenant, enlevez les marguerites, roulez la feuille de photocopie, avec les reproductions à l'intérieur, pour en faire un mince cylindre. Allumez le cylindre à la flamme de la chandelle et laissez-le brûler complètement tout en répétant votre voeu à voix haute. Laissez la mèche et la chandelle s'éteindre d'elles-mêmes.

Commentaires

1. Il est conseillé d'avoir un billet de banque de la plus grosse valeur possible. Le top serait, bien sûr, un billet de 500 euros ou de 1.000 dollars américains. D'autre part, tâchez d'avoir un billet neuf et qui n'a pas été plié ou froissé, cela facilitera une reproduction plus fidèle.

2. La chandelle et l'encre pour l'écriture doivent impérativement être de couleur verte. Cette couleur symbolise la richesse. C'est peut-être pour cela que tous les billets de banque américains sont verts.

3. L'huile d'arachide doit être propre, n'ayant jamais été utilisée.

4. La photocopie doit être en couleur et non pas noir et blanc.

5. La Lune Montante est la période de 14 ou 15 jours allant de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune. Il en existe une tous les mois. Pour connaître ces périodes, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste, par exemple, ou). La Lune Montante symbolise ou favorise la croissance, notamment la croissance financière.

6. Le jeudi est le jour dédié à Jupiter et est censé être favorable, entre autres, à l'enrichissement, à la prospérité.

7. Vous devez invoquer les Divinités dans l'ordre précis Est-Ouest-Sud-Nord, c'est-à-dire commencer par la dernière incantation écrite et finir par la première.

Un homme à qui personne ne plaît est bien plus malheureux que celui qui ne plaît à personne (La Rochefoucauld).
Il y a un temps pour aimer et un temps pour haïr (l'Ecclésiaste).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Ce qui est venu dans l'obscurité s'en va par les ténèbres (proverbe chinois).
Le ciel donne de la pluie à la terre ; mais la terre ne renvoie au ciel que de la poussière (proverbe indien).