À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
350 rituels authentiques

S'aimer chaque jour davantage

S'aimer chaque jour davantage

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- Un carré de tissu blanc de 20 cm de côté
- 4 cachets d'aspirine
- 4 bonbons de menthe
- Des débris d'ongles de main de votre partenaire
- Des débris de vos ongles de main
- 1 pincée de tabac de cigarette
- 1 feutre rouge
- De la colle
- Du fil rouge
- De l'eau de javel pure
- 1 bocal avec couvercle hermétique

Rituel

● Un soir de Nouvelle Lune, à l'aide du feutre, tracez sur le tissu 2 diagonales afin de former 4 triangles. Choisissez deux triangles opposés et déposez au centre de chacun d'eux 2 cachets d'aspirine et 2 bonbons de menthe. Ensuite, enduisez le centre des deux triangles restants de colle et faites-y adhérer un peu de tabac, des débris de vos ongles et des débris d'ongles de votre partenaire.

● Maintenant, joignez vos mains sur votre poitrine, concentrez-vous sur les objets disposés, et prononcez 4 fois, lentement, à voix haute : "O Dieu tout-puissant et miséricordieux, entends mon appel, abaisse ton regard sur nous, moi et la personne que j'aime en ce moment, et accorde-nous la grâce de nous aimer chaque jour davantage !".

● Faites un petit paquet avec tous ces objets et liez-le avec du fil rouge. Mettez le paquet dans le bocal, remplissez-le d'eau de javel pure, puis fermez-le hermétiquement. Laissez reposer dans un endroit sombre.

● Un jour de Pleine Lune, sortez le paquet pour l'enterrer au pied d'un chêne (voir Commentaire 6).

Commentaires

1. On peut utiliser 4 cheveux de chaque partenaire à la place des débris d'ongles. Il est préférable que les cheveux soient entiers, avec leur racine.

2. Pour connaître les jours de Nouvelle Lune et de Pleine Lune, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste, par exemple, ou). La Nouvelle Lune symbolise la naissance d'un amour, et la Pleine Lune sa maturité, son développement optimal.

3. Vous devez impérativement commencer ce rituel un soir de Nouvelle Lune, et ne retirez le paquet du bocal qu'un jour de Pleine Lune.

4. Vous pouvez sans inconvénient invoquer Dieu, Allah, le Bouddha, ou n'importe quelle divinité de votre choix.

5. En principe, la période de purification du paquet ne devrait durer que 14 ou 15 jours, c'est-à-dire d'un jour de Nouvelle Lune au prochain jour de Pleine Lune. Mais si vous ne pouvez retirer le paquet du bocal le jour de Pleine Lune prévu, alors faites-le un autre jour de Pleine Lune. Mais en attendant, gardez toujours le bocal hermétiquement fermé.

6. Il serait idéal de pouvoir enterrer le paquet au pied d'un chêne, car le chêne symbolise la vigueur et la pérennité, notamment celles de l'amour. Si ce n'est pas possible, enterrez alors le paquet dans un coin de terre recouverte d'herbe. A la rigueur, vous pouvez l'envelopper dans un sac en plastique et le jeter à la poubelle.

7. Il paraît que ce charme est très puissant, mais qu'il n'opère que si l'on est absolument sincère et déterminé à construire un amour idéal et éternel.

8. L'origine de cette recette est incertaine.

Celui qui aime songe au rien qu'on lui refuse, quand on lui a déjà presque tout donné (Marcel Jouhandeau).
Le bonheur n'est rien d'autre que l'amour ; seul l'amour est bonheur (Adalbert von Chamisso).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance (proverbe chinois).
Peu à peu, la laine se transforme en tapis (proverbe persan).