À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Santé

Horoscope 2016 Santé pour Sagittaire

Sagittaire - Janvier 2016
Des douleurs au niveau de l'estomac pourraient se faire ressentir. Tâchez de surveiller votre alimentation, de manger dans une atmosphère calme. Evitez les aliments trop acides ; faites l'impasse sur le vinaigre.

Sagittaire - Février 2016
Ne négligez pas vos petits malaises. Cherchez-en au contraire l'origine et soignez-les avant qu'ils ne prennent de l'importance. Votre sensibilité au froid pourrait être accrue, peut-être est-ce dû au votre mauvais fonctionnement du foie un peu trop surchargé. Attention à ne pas attraper une angine ou une bronchite.

Sagittaire - Mars 2016
Il existera des risques de gastrite ou d'une aggravation de cette affection. Pour vous soigner, mettez-vous, sur deux ou trois jours, à une diète hydrique, en ne prenant que du bouillon de légumes frais. Réintroduisez progressivement d'autres aliments au cours de jours suivants. Bannissez absolument de votre alimentation ces produits néfastes : choucroute, pommes de terre frites, fruits en conserves, champignons, fromages fermentés, mayonnaise, abats, gibier, poissons gras, beurre noir, confitures, confiserie, glaces et sorbets. En revanche, mangez beaucoup de potages de légumes frais, des pommes de terre en purée, des pommes râpées, du lait entier ou demi-écrémé, des oeufs à la coque, des viandes et poissons maigres, du riz, de la semoule et des farines maltées. Buvez de l'eau plate ou de l'eau minérale.

Sagittaire - Avril 2016
Votre état de santé sera très fortement tributaire de votre moral, vu l'indiscutable prépondérance mercurienne dans votre ciel. Attention donc aux troubles psychosomatiques ! Dormez suffisamment et essayez de vous changer les idées par tous les moyens possibles. N'estimez pas les petits amusements indignes de vous : ils ont leur utilité incontestable.

Sagittaire - Mai 2016
Pendant toute cette période, ne négligez pas vos divers troubles de santé, que vous aurez tendance, par paresse, à considérer comme sans importance. Ce sont peut-être les signes avant-coureurs d'affections beaucoup plus graves. Parlez-en à votre médecin, faites faire tous les examens nécessaires pour en avoir le coeur net. Sinon, "pour un clou se perd un fer ; pour un fer, le cheval et pour un cheval, le cavalier" (G. Herbert).

Sagittaire - Juin 2016
Vous devriez jouir d'une santé globalement bonne, sans problème particulier d'une certaine gravité. Mais vers le milieu de la période, des troubles pourraient commencer à apparaître, la plupart d'entre eux étant liés à un état vaguement dépressif. La teneur astrale laisse présager une tendance à la constipation chronique, une grande vulnérabilité aux infections microbiennes et virales, des risques d'ulcères d'estomac, et surtout une grande irritabilité qui vous rendrait assez difficile à vivre. On pourrait supposer que tous ces maux ont leurs racines dans votre état de nervosité. Cherchez à vous relaxer.

Sagittaire - Juillet 2016
Période très favorable pour commencer un programme d'exercices qui vous permette de rester en bonne forme physique. Même si cela ne vous inspire guère, vous devez pratiquer ces exercices tous les jours, sans jamais chercher un prétexte quelconque pour les éluder. Faites de la gymnastique douce, de la marche à pied ; le yoga et la relaxation vous feraient aussi le plus grand bien. Ne laissez pas votre organisme s'encrasser, sinon vous le regretterez !

Sagittaire - Août 2016
Pas de problème de santé particulier en ce moment, les astres régissant la vitalité étant tous bien aspectés. Vous semblerez même être invulnérable aux microbes et virus qui se baladent. Si vraiment vous ne vous sentez pas en forme, ce sera plutôt dû à un bouleversement affectif. À propos, sachez que la plupart de vos problèmes de santé sont d'origine psychosomatique, et qu'il convient de soigner votre équilibre psychique.

Sagittaire - Septembre 2016
Votre vitalité subira une petite baisse en raison des dissonances astrales de la période. Ce sera le moment de vous rappeler que votre vie trépidante actuelle ne peut que déboucher sur une fatigue nerveuse dont il vous sera difficile de guérir. Soyez plus strict que de coutume dans vos habitudes alimentaires. Ne vous réfugiez pas dans la boulimie et la boisson. Ayez des heures fixes de repas, et prenez le temps de manger.

Sagittaire - Octobre 2016
Retour possible des affections chroniques. Soignez-vous énergiquement, et consultez votre médecin si les troubles persistent. Ne prenez pas des médicaments selon votre propre inspiration ou en suivant les conseils de votre entourage. Et surtout, observez une saine hygiène de vie, qui d'ailleurs n'est autre qu'une simple question de bon sens.

Sagittaire - Novembre 2016
Votre santé sera sous de bons auspices. Vous serez au mieux de votre forme grâce à une configuration astrale assez exceptionnellement propice. Faites tout de même attention à votre régime alimentaire. Ménagez-vous un peu. Et tâchez de mener une vie moins anarchique, mieux ordonnée. Si vous continuez à trop tirer sur la corde, vous aurez bientôt de sérieux ennuis et vous ne profiterez plus beaucoup de la vie.

Sagittaire - Décembre 2016
Le climat astral provoquera chez les natifs du signe une recrudescence des affections de la vessie et des reins. Certains natifs devront suivre scrupuleusement le traitement qui leur a été prescrit afin d'éviter les calculs urinaires ou une mauvaise élimination des toxines. En revanche, les problèmes hépatiques pourront être soignés efficacement.

Une femme ne doit quitter sa maison que trois fois: pour son baptême, pour son mariage , et pour son enterrement (Th. Fuller).
L'amour est sa propre récompense (proverbe indien).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Au rassasié, le riz paraît de la poussière et le ragoût de la boue (proverbe chinois).
Il passera bien de l' eau sous le pont (proverbe français).