À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Santé

Horoscope 2016 Santé pour Bélier

Bélier - Janvier 2016
Vous serez dans une forme éblouissante. Moins atteint par la fatigue que jamais, vous ferez des étincelles. Entreprenez des exercices de gymnastique douce ou de yoga pour vous décontracter au maximum.

Bélier - Février 2016
Contrôlez votre tension. Il sera à craindre soit une baisse inhabituelle, soit une hausse spectaculaire, de votre tension artérielle. Ne faites rien qui puisse aggraver votre état. Une très grande prudence s'imposera à l'endroit des médicaments amincissants. Certaines pilules miracles peuvent provoquer des effets secondaires extrêmement graves pour la santé.

Bélier - Mars 2016
Votre vitalité sera moindre qu'à l'habitude, se doublant d'une appétence faible et d'un sommeil irrégulier. Il n'y aura pourtant rien de grave à redouter.

Bélier - Avril 2016
Les natifs souffrant de troubles hépatiques verront leur état s'améliorer à partir du milieu de la période. Mais ils devront faire attention aux infections des organes génitaux ; un examen de dépistage leur est conseillé. Les risques de maladies sexuellement transmissibles seront aussi en recrudescence.

Bélier - Mai 2016
Aucun sérieux problème de santé à redouter. Les aspects astraux favoriseront la régression ou la guérison des affections auxquelles vous pourriez être prédisposé : troubles hépatiques, diabète, urémie. Attention ! Votre exubérance peu commune risque de vous mener trop loin et de provoquer de menus incidents et accidents. Vous aurez donc intérêt à bien canaliser vos forces et à vous méfier de la griserie.

Bélier - Juin 2016
Vous serez vulnérable à quelques ennuis circulatoires. Sachez que l'alcool joue un rôle aggravant dans les troubles veineux. Consommez des aliments riches en vitamines P et E : germe de blé, levure de bière, céréales complètes, huiles d'origine végétale, légumes verts, fruits frais.

Bélier - Juillet 2016
Concernant votre santé, les planètes seront d'une bienveillante neutralité. Aucune d'elles ne viendra exercer une action néfaste quelconque. À vous donc de jouer avec sagesse pour préserver et augmenter votre vitalité. Pensez à avoir une alimentation plus saine et mieux équilibrée. Pensez aussi à faire quotidiennement des exercices. Et surtout ne vous précipitez pas sur des médicaments dès la moindre indisposition.

Bélier - Août 2016
Les influx astraux actuels auront pour effet de fragiliser quelque peu votre organisme dans son ensemble. Votre santé sera donc instable, et vous vous fatiguerez plus rapidement que d'habitude. Il faudra ménager votre vitalité, en alternant judicieusement travail et repos. Cherchez surtout à maintenir votre moral à un niveau élevé. Risques de chute ou d'accident pouvant nécessiter une hospitalisation.

Bélier - Septembre 2016
Vous jouirez d'une bonne santé. Mais les influx astraux joueront comme facteur d'hypertension pour les natifs prédisposés : des incidents aux jambes sont possibles. En tout cas, vous aurez intérêt à surveiller de près votre circulation artérielle et veineuse. D'autre part, les oreilles seront sensibles ; veillez à éviter les niveaux sonores trop élevés.

Bélier - Octobre 2016
Bonne condition physique en général. Mais peut-être quelques douleurs musculaires seront-elles là pour vous rappeler à l'ordre : n'allez pas au-delà de vos forces, ni au travail, ni au sport que vous pratiquez.

Bélier - Novembre 2016
Les influences planétaires risquent de vous rendre plus nerveux que jamais. Evitez, bien entendu, les excitants tels que le tabac, le café, le thé, le vin, les condiments et les épices, mais aussi l'excès de viande rouge. Favorisez les viandes blanches. Consommez beaucoup de laitages et de la laitue, produits aux vertus apaisantes bien connues.

Bélier - Décembre 2016
Physiquement, vous serez en très bonne forme grâce au soutien de Mars. Mais n'abusez pas de votre résistance et essayez de dormir davantage. Les mauvais influx de Neptune pourront cependant provoquer chez les sujets du deuxième décan quelques ennuis circulatoires, des vertiges, ou leur apporter des préoccupations d'ordre esthétique.

Ne regarde rien comme avantageux pour toi qui puisse te faire perdre le respect de toi-même (Marc Aurèle).
Il est plus difficile de bien faire l'amour que de bien faire la guerre (Ninon de Lenclos).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
La gravité n'est que l'écorce qui enveloppe l'arbre de la sagesse, mais c'est une écorce qui conserve la fibre (proverbe chinois).
Un chat perd ses poils, mais pas ses manières (proverbe néerlandais).