À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Bélier
Lundi 28 Novembre -- Dimanche 4 Décembre 2016

Lundi 28 Novembre 2016
Avec Pluton en aspect harmonique, vous bénéficierez d'une étonnante résistance à la fatigue et à la maladie. Vous ne devriez donc en principe avoir aucun souci côté santé.

Mardi 29 Novembre 2016
Jupiter d'un côté, le Soleil, Mercure et Vénus de l'autre, on se bouscule vraiment pour influencer les secteurs santé de votre thème ! Ces planètes étant plutôt positives, vous ne manquerez ni d'énergie ni de vitalité. Attention cependant à ne pas trop tirer sur vos réserves, sous peine de vous essouffler.

Mercredi 30 Novembre 2016
Vous, Monsieur, et surtout vous, Madame, vous ressentirez vaguement des inquiétudes au sujet de votre vieillissement. Vous vous ferez du souci pour le déclin de vos charmes. Eh bien, si le vieillissement est un processus inéluctable, sachez qu'on peut ralentir son cours. L'un des meilleurs moyens d'y parvenir est de vous offrir une cure d'un mois de sélénium tous les semestres. Ce précieux oligo-élément, vendu en pharmacie, vous aidera à mieux résister aux injures du temps.

Jeudi 1er Décembre 2016
Comme le dit un dicton français, "une pomme tous les matins chasse les médecins". Pensez à ce fruit merveilleusement bienfaisant. Une étude médicale récente montre que la pomme fait baisser le taux de "mauvais" cholestérol. De plus, elle contient de la vitamine C, peu de calories, et des fibres végétales, qui facilitent la digestion.

Vendredi 2 Décembre 2016
Sachez que le surmenage a toujours une incidence néfaste sur votre caractère. Surveillez votre santé et n'abusez pas de vos forces. Reposez-vous souvent, car "un arc tendu longtemps perd de sa force" (proverbe chinois).

Samedi 3 Décembre 2016
Vénus, planète bénéfique, va s'employer à protéger votre équilibre physique. Seul point à surveiller : cette planète rend très sensuel, et vous risquez de vous livrer à des excès. Attention en particulier à la gourmandise, d'autant plus que votre système digestif sera un peu fragilisé.

Dimanche 4 Décembre 2016
Soutenus par des aspects concordants, les natifs du signe devraient jouir aujourd'hui d'une santé du diable. Les sportifs seront favorisés et auront le vent en poupe. Il faudra cependant se méfier des efforts musculaires excessifs, qui pourraient entraîner des problèmes cardiaques.

Soyez prudents somme le serpent, et simples comme la colombe (Matthieu).
On ne badine pas avec l'amour (A. de Musset).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le sang est plus épais que l'eau ! (proverbe chinois).
Il y a fagot et fagot (proverbe français).