À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Bélier
Lundi 20 -- Dimanche 26 Février 2017

Lundi 20 Février 2017
Pas de souci en ce qui concerne votre santé. Aucune planète ne viendra vous perturber en ce moment. Vous devriez donc vous sentir en pleine forme. Cependant, certains d'entre vous pourraient accuser une petite baisse de régime, mais les planètes positives qui circulent près de leur signe les aideront à récupérer.

Mardi 21 Février 2017
Protégé par Jupiter en aspect harmonique, vous éviterez les gros pépins de santé. Bref, vous aurez bon pied bon oeil et un dynamisme à toute épreuve. Vous bénéficierez également d'un excellent équilibre nerveux, et les personnes ayant des insomnies retrouveront un bon sommeil. Si vous souffrez de troubles circulatoires, vous pourrez entreprendre un traitement très efficace.

Mercredi 22 Février 2017
Vous ne serez jamais en pleine possession de vos moyens si vous ne vous accordez pas régulièrement des promenades, des exercices de relaxation ou des mouvements de gymnastique. Remuez-vous un peu !

Jeudi 23 Février 2017
Ce qui soutiendra le mieux votre santé en ce moment ? Le contact avec la nature. Si vous habitez la mer ou la campagne, profitez de vos privilèges pour vous aérer au maximum. Si vous habitez la ville, offrez-vous de grandes marches en plein air : ce sera déjà très bien.

Vendredi 24 Février 2017
Jupiter et le Soleil influenceront votre secteur santé, ce qui vous promet un tonus général en hausse et une assez bonne résistance. Mais attention : étant donné que de nombreuses autres planètes vous contrarient, vous risquez par moments de négliger votre hygiène de vie. Attention surtout à ne pas vous laisser tenter par l'abus d'alcool, qui vous vaudra certes une soirée momentanément joyeuse, mais aussi un lendemain difficile, d'autant plus que votre foie ne sera pas au mieux de sa forme.

Samedi 25 Février 2017
Le Soleil, cet astre de vitalité, va vous aider à rester en grande forme, même si vous avez pas mal de choses à faire en ce moment. De son côté, Mars renforcera votre résistance. Mais attention : cette planète pourra aussi entraîner des moments de grande nervosité ou d'hypertension, ce qu'il faudra surveiller de plus près, surtout si vous êtes déjà sujet à ce type de troubles.

Dimanche 26 Février 2017
Votre secteur santé sera influencé par deux planètes qui, chacune à leur manière, vont protéger votre santé. Il s'agit tout d'abord de Jupiter, qui va vous doter d'une solide résistance physique et, surtout, d'un excellent moral. Vous pourrez aussi compter sur Mars. Cet astre du dynamisme vous aidera à bénéficier d'une belle énergie. Attention simplement à ne pas céder à la gourmandise, sinon vous allez voir votre tour de taille s'arrondir plus vite que vous ne le pensez.

Qui n'empêche pas le mal le favorise (Cicéron).
La jalousie est un manque d'estime pour la personne qu'on aime (Ivan Bounine).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
L'ennemi le plus dangereux cache une épée derrière chaque sourire (proverbe chinois).
L'homme sage donne tout de suite, l'homme plus sage refuse tout de suite (proverbe indien).