À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Bélier
Lundi 1er -- Dimanche 7 Mai 2017

Lundi 1er Mai 2017
La planète Mars bien aspectée sera un facteur de vitalité et d'énergie. Elle renforcera votre volonté d'agir, votre sens de l'initiative ainsi que votre curiosité intellectuelle. Vous aurez donc de précieux atouts pour réussir dans tout ce que vous entreprendrez. Mais cela se fera pas sans risque : soumis à une tension nerveuse accrue, vous risquez d'avoir des réflexes désordonnés. Pour bien profiter des avantages de cet aspect sans en supporter les inconvénients, il vous faudra une plus grande maîtrise de vous-même. Vous y arriverez en pratiquant le yoga ou d'autres méthodes de relaxation.

Mardi 2 Mai 2017
Avec Jupiter bien aspecté dans votre secteur santé, vous devriez être en pleine forme. A condition de ne pas faire de folies alimentaires, car cette planète pourra vous inciter aux excès. Si vous voulez éviter des désagréments, fuyez les abus de chocolats et de plats gras et lourds.

Mercredi 3 Mai 2017
Encore une journée assez faste pour votre santé, surtout si vous tirez le maximum de profit des aspects positifs du Soleil. Votre vitalité atteindra son apogée. Continuez à adopter une alimentation tonifiante. Alternez poisson, viande, foie, volaille, en limitant les quantités à environ 120 g par jour, et en évitant de consommer ces aliments au repas du soir.

Jeudi 4 Mai 2017
Avec Uranus en mauvaise position dans votre Ciel, vous serez assez tendu et nerveux. Evitez les excitants, qui ne vous vaudraient rien. Si vous avez l'impression d'être branché sur cent mille volts, direction la piscine où quelques longueurs de bassin devraient vous apporter la détente recherchée. Une séance de yoga ne serait pas mal non plus. Recherchez aussi de la compagnie, avec une mention spéciale pour celle de votre famille, la mieux à même de vous comprendre et de vous réconforter.

Vendredi 5 Mai 2017
Votre résistance physique sera vraiment au top. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est la planète la plus bénéfique, Jupiter, qui influence en ce moment votre secteur santé. Cette protection va vous doter d'une solide vitalité et, surtout, de très bonnes capacités de récupération. Une petite difficulté à noter, toutefois : Jupiter ainsi placé pourra accentuer la gourmandise. Attention, donc, aux excès, qui pourraient vous faire prendre des kilos en trop !

Samedi 6 Mai 2017
Physiquement, vous bénéficierez ce jour du soutien de Mars. Bonne résistance générale, bon équilibre nerveux, bonne digestion aussi. Peut-être quelques ennuis dentaires ou respiratoires, mais il s'agira de petits problèmes facilement contrôlables.

Dimanche 7 Mai 2017
Vous serez en excellente condition physique. Canalisez vos activités et vos efforts : vous en ferez beaucoup plus en vous fatiguant moins. Etablissez un programme de santé que vous pourrez facilement glisser dans votre emploi du temps quotidien. En tout cas, pratiquez la tempérance en toutes choses et faites du sport.

L'homme qui ne craint pas la vérité n'a rien à craindre du mensonge (Th. Jefferson).
Il y a des gens qui n'auraient jamais été amoureux, s'ils n'avaient jamais entendu parler de l'amour (La Rochefoucauld).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Qui ne peut pas dormir trouve son lit mal fait (proverbe chinois).
Il faut boire l' eau du fleuve où l'on navigue (proverbe russe).