logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Femme mesurant son ventre

Morgann (homme)
2. Les propriétés amaigrissantes de votre bougie couleur

● 1. Favoriser les échanges physiologiques indispensables. - La nature veut que notre corps, qui est une vraie usine, reçoive constamment des apports sous une forme et s'en débarrasse en temps opportun sous une autre forme. Si ce mécanisme est détraqué, on risque des problèmes de santé, dont les carences et la surcharge pondérale.

● 2. Empêcher une prise de poids en cas de nouveau mode de vie, d'arrêt de tabac, d'hospitalisation, d'immobilisation, etc. - Tous ces changements majeurs inquiètent l'organisme en détraquant son système de défense normal, et l'obligent à chercher à se protéger par le biais d'une accumulation de graisses.

● 3. Empêcher le problème de ligne de devenir une obsession. - Si le corps est soumis à trop de pression, il se vengera en faisant exactement ce qui lui est interdit de faire, c'est-à-dire d'emmagasiner des calories et des graisses. Si on lui lâche un peu la bride, il s'exécutera plus docilement et plus correctement.

● 4. Intensifier le désir amoureux. - L'amour physique est incontestablement le meilleur relaxant et un excellent sport. Ce sont les autorités médicales qui le disent, et elles le disent haut et fort. Plus vous gémissez, plus vous haletez sous la couette, et plus vous perdez de calories et de graisses !


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La gloire, astre tardif, lune sereine et sombre / Qui se lève sur les tombeaux (V. Hugo).
Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé de nouvelles perfections (Stendhal).
Le chemin du devoir est toujours proche, mais l'homme le cherche loin de lui (proverbe chinois).
Veau qui flatte tète deux mères (proverbe russe).