À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
12 rituels pour attirer la chance

Galette porte-bonheur

Galette porte-bonheur

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 8 photos d'identité de vous-même
- 4 bougies or
- 4 trèfles à quatre feuilles
- 1 soucoupe (ou coupelle)
- 1 vieille petite casserole
- 1 petit réchaud électrique ou à gaz
- De la cire vierge (voir Commentaire 3)
- Des gants de ménage

Rituel

● Un soir de Premier Quartier de Lune (voir Commentaire 4), allumez 1 bougie, puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce. Concentrez-vous 1 minute sur la flamme de la bougie.

● Placez de la cire dans la casserole sur le réchaud. Dès que la cire devient suffisamment liquide (il ne faut pas qu'elle soit trop chaude), versez-en la moitié dans la soucoupe pour former une première couche mince, dont la taille doit être environ deux fois plus grande que celle de la photo. Attendez 1 minute.

● Posez 1 photo sur la couche de cire, face cachée. Posez ensuite 1 trèfle sur le dos de la photo. Puis posez 1 photo sur le trèfle, face en haut. Versez maintenant l'autre moitié de cire chaude sur le tout pour former une seconde couche mince. Il faut que les bords des deux couches se touchent et se soudent, de façon à ce qu'elles forment ensemble une petite galette.

● Lorsque la galette sera bien refroidie, prenez-la entre vos pouces et index, élevez-la haut au-dessus de votre tête et, tout en la maintenant dans cette position, prononcez 5 fois l'incantation suivante, lentement et à voix haute : "J'invoque tous les dieux et toutes les déesses de l'Univers. Je leur demande de m'apporter la plus grande chance possible dans tous les secteurs de ma vie. (Voir Commentaire 5.) Je demande en particulier que...".

● Placez ensuite la galette sous votre lit ou votre matelas. La séance est maintenant terminée, mais laissez la bougie se consumer complètement.

● Effectuez 3 autres séances semblables à cette première séance, le jour de la prochaine Pleine Lune, puis celui du Dernier Quartier de Lune suivant, et enfin celui de la Nouvelle Lune suivante (voir Commentaire 6).

● Lorsque la quatrième et dernière galette aura atteint l'âge de 7 jours ou plus, faites fondre la cire de toutes les galettes, récupérez les 8 photos. Avec les gants, déchirez les photos en menus morceaux, puis jetez photos et cire à la poubelle.

Commentaires

1. Si vous ne formulez pas un souhait précis et ponctuel lorsque vous effectuez ce rituel, les effets généraux et particuliers de celui-ci s'opéreront de façon tout à fait normale, routinière.

2. A part les influences générales de cette recette, qui sont d'augmenter votre capital chance dans tous les domaines, voici ses influences particulières : assurer le succès d'un projet, aider à en finir avec les choses désagréables du passé, favoriser la guérison d'une maladie grave ou chronique.

3. On peut trouver de la cire vierge dans les boutiques d'ésotérisme, de diététique, ou de soins de beauté.

4. Tous les 29 ou 30 jours il y a une Nouvelle Lune, un Premier Quartier de Lune, une Pleine Lune, puis un Dernier Quartier de Lune. La Nouvelle Lune est signalée dans les calendriers éphémérides (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple, ou) par un petit rond noir ou "NL", et la Pleine Lune par un petit rond blanc ou "PL". Les Quartiers sont signalés par des petits croissants : le croissant dont le dos est tourné vers votre côté droit symbolise le Premier Quartier, tandis que le croissant dont le dos est tourné vers votre côté gauche symbolise le Dernier Quartier. Faites attention pour ne pas vous tromper de Quartier ; souvenez-vous que le Premier Quartier (jour où vous devez commencer à effectuer ce rituel) se situe entre la Nouvelle Lune et la Pleine Lune.

5. Si vous le désirez, vous pouvez formuler ici un voeu précis et ponctuel, par exemple : "Je demande en particulier que la paix soit rétablie au sein de ma famille... que mon (ma) bien-aimé(e) me revienne... que je sois protégé(e) contre les médisances... que je connaisse le succès professionnel... que je gagne au Loto... que ma santé s'améliore... que je gagne le procès en cours... que mon prochain voyage se passe dans les meilleures conditions possible... que je sois libéré(e) de mes angoisses... que mon fils (ma fille) réussisse à ses examens... que cette tentative d'envoûtement ne m'atteigne pas..." Etc.

6. La première séance doit impérativement avoir lieu un jour de Premier Quartier de Lune. Les trois autres séances peuvent s'effectuer la veille ou le lendemain des dates prévues.

7. Ce rituel est quelque peu contraignant, car il comporte quatre séances à une semaine d'intervalle. Mais ses mérites sont immenses.

Le style sur l'idée, c'est l'émail sur la dent (V. Hugo).
L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs (Shakespeare).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Les excès tuent plus sûrement que les épées (proverbe chinois).
Il vaut mieux avoir la bienveillance du juge que deux témoins favorables (proverbe arabe).