À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
12 rituels pour attirer la chance

Monnaie chanceuse

Monnaie chanceuse

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 1 bougie verte
- 1 feuille de papier vert (ou blanc) format 21 cm x 29,70 cm
- 1 crayon bille bleu (ou noir)
- 3 pétales d'une tulipe
- 9 grains de riz long (ou de blé)
- 9 clous de girofle
- 1 pièce de monnaie (voir Commentaire 3)
- 1 pincée de feuilles de thym
- 1 enveloppe verte (ou blanche)
- Des timbres-poste

Rituel

● Un mercredi ou samedi soir, préférablement en période de Lune Montante (voir Commentaire 5), allumez la bougie. Eteignez toutes les autres lumières dans la pièce. A l'aide du stylo bille, écrivez sur la feuille de papier cette incantation : "O mon bon Ange Gardien (voir Commentaire 6), je te conjure de m'apporter le maximum de chance dans toutes mes entreprises et de m'aider à réaliser tous mes souhaits. (Voir Commentaire 7.) Je demande en particulier que...".

● Concentrez-vous sur la flamme de la bougie quelques minutes, puis récitez l'incantation 5 fois, lentement et à voix haute.

● Disposez ensuite au centre de la feuille de papier les pétales de tulipe, les grains de riz et les clous de girofle.

● Présentez la pièce de monnaie à la flamme de la bougie et récitez l'incantation précédente encore 5 fois. Déposez ensuite la pièce de monnaie sur les autres ingrédients au centre de la feuille de papier, et saupoudrez le tout de thym.

● Pliez le papier de façon que tous les ingrédients soient bien emprisonnés ; utilisez de la colle si nécessaire. Glissez le tout dans l'enveloppe.

● Inscrivez sur l'enveloppe vos nom, prénoms, adresse postale, et affranchissez-la suffisamment. Postez l'enveloppe dans les 24 heures. Quant à la bougie, laissez-la brûler jusqu'à complète consumation.

● Lorsque vous recevrez votre enveloppe par retour du courrier, ne l'ouvrez pas mais, durant sept jours consécutifs, portez-la sur vous ou dans votre sac à main dans la journée et gardez-la sous votre oreiller pendant la nuit. Le huitième jour, ouvrez l'enveloppe, récupérez votre pièce de monnaie et jetez aux quatre vents le reste du contenu de l'enveloppe.

Commentaires

1. Si vous ne formulez pas un souhait précis et ponctuel lorsque vous effectuez ce rituel, les effets généraux et particuliers de celui-ci s'opéreront de façon tout à fait normale, routinière.

2. A part les influences générales de cette recette, qui sont d'augmenter votre capital chance dans tous les domaines, voici ses influences particulières : aider à attirer la sympathie de votre entourage, procurer un sommeil profond et réparateur, dévoiler l'identité de la personne qui deviendra votre bien-aimé(e).

3. La valeur et la taille de la pièce de monnaie n'ont aucune importance. Mais ce serait idéal si vous pouviez avoir une pièce de monnaie de votre année de naissance.

4. Mercredi est le jour dédié à Mercure, et samedi est le jour dédié à Saturne. Ces deux dieux sont favorables à la chance, entre autres.

5. La Lune Montante est la période de 14 ou 15 jours allant de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune. Pour connaître ces périodes, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple, ou). La Lune Montante symbolise ou favorise la réalisation des souhaits.

6. Il serait plus efficace d'invoquer nommément votre propre ange gardien, par exemple : "O Mahasiah, mon bon Ange Gardien, je te conjure..." Pour connaître le nom de votre ange gardien, cliquez ici.

7. Si vous le désirez, vous pouvez formuler ici un voeu précis et ponctuel, par exemple : "Je demande en particulier que la paix soit rétablie au sein de ma famille... que mon (ma) bien-aimé(e) me revienne... que je sois protégé(e) contre les médisances... que je connaisse le succès professionnel... que je gagne au Loto... que ma santé s'améliore... que je gagne le procès en cours... que mon prochain voyage se passe dans les meilleures conditions possible... que je sois libéré(e) de mes angoisses... que mon fils (ma fille) réussisse à ses examens... que cette tentative d'envoûtement ne m'atteigne pas..." Etc.

8. Il serait avantageux de garder la pièce de monnaie sur vous pendant 4 semaines, après quoi vous pourrez en disposer comme bon vous semble.

Les amitiés renouées demandent plus de soins que celles qui n'ont jamais été rompues (La Rochefoucauld).
L'amour voit les roses sans épines (proverbe allemand).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le chasseur amène toujours le tigre à quitter son abri dans la montagne (proverbe chinois).
Celui qui parle sème ; celui qui se tait mûrit (proverbe italien).