À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2017 pour Capricorne : Santé

Santé

Premier trimestre :  Vous serez en bonne forme durant toute la période grâce au passage de Mars dans votre signe. La protection de cette planète vous vaudra un moral en nette hausse, ce qui aura des répercussions positives sur votre résistance physique. Il faudra toutefois vous montrer un peu plus vigilant dans la seconde moitié du mois de mars : la configuration astrale d'alors n'affectera pas votre tonus, mais risque de vous rendre momentanément assez maladroit. Méfiez-vous des petits accidents, notamment si vous faites du sport, du jardinage ou du bricolage.

Deuxième trimestre :  Vous serez en excellente condition physique. Canalisez vos activités et vos efforts : vous en ferez beaucoup plus en vous fatiguant moins. Établissez un programme de santé que vous pourrez facilement glisser dans votre emploi du temps quotidien. En tout cas, pratiquez la tempérance en toutes choses et faites régulièrement du sport ou de l'exercice.

Troisième trimestre :  Vous ne devriez pas avoir à vous plaindre côté santé. Simplement, Neptune étant la planète des mondes subtiles, de l'invisible, vous passerez peut-être par une phase de très grande intuition, qui pourra vous surprendre et vous inquiéter. Pourtant, si vous faites confiance à ce que vous ressentez, vous aurez de très bonnes surprises dans plus d'un domaine.

Quatrième trimestre :  Mars, le maître de l'énergie, devrait vous faire jouir d'une grande forme physique. Oui, mais à condition d'éviter le surmenage, toujours possible lorsque cette planète est en jeu. Essayez de prendre conscience de vos limites, et arrêtez-vous dès que vous vous sentirez fatigué physiquement ou moralement.

Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage:
Ils ne pèchent pas, ceux qui pèchent par amour (Oscar Wilde).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Il faut toujours pouvoir répondre à la question : 'Ces derniers temps, ai-je été heureux ?' (proverbe chinois).
Il n'y a pas d' eau si brouillée qui ne finisse par devenir claire (proverbe néerlandais).