À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Capricorne
Lundi 5 -- Dimanche 11 Décembre 2016

Lundi 5 Décembre 2016
La planète Jupiter vous incitera à lutter contre l'usure physique, quel que soit votre âge mais plus particulièrement si vous avez dépassé la cinquantaine. Soyez actif : la sollicitation motrice, l'imprévu, l'aventure, les coups de coeur, la passion et même certaines petites folies représentent autant de remèdes efficaces contre les effets du vieillissement prématuré.

Mardi 6 Décembre 2016
Plusieurs éléments célestes se combineront pour vous promettre une journée protégée sur le plan santé. D'un côté, Mars et compagnie, planètes du dynamisme, vous doteront de solides réserves d'énergie. De l'autre, le Soleil et Saturne vous vaudront une bonne résistance. Attention simplement à ne pas trop tirer sur la corde.

Mercredi 7 Décembre 2016
Le Ciel est sans ambiguïté : l'heure du changement est venue. Au programme ? Renoncer à des habitudes néfastes comme fumer, vous coucher trop tard, ou vider le réfrigérateur dès que vous avez une contrariété. Essayez, vous allez très vite vous sentir beaucoup mieux ! Aussi, au lieu de chercher en permanence à être présent sur tous les fronts dans votre travail comme dans votre vie privée, apprenez à déléguer : ce sera plus avantageux pour vous tant physiquement que psychiquement.

Jeudi 8 Décembre 2016
Grâce aux influences uraniennes, votre résistance nerveuse sera excellente, et la santé ne devrait pas poser de problème, à la condition de vous méfier des risques d'accident. Prenez garde à tout ce qui se rapporte au feu et à l'eau.

Vendredi 9 Décembre 2016
Ambiance astrale très favorable pour faire le point de tous les petits maux qui vous gênent. Pourquoi ne pas envisager un check-up médical général ? La Sécurité sociale vous en offre un gratuitement tous les cinq ans. De toute façon, menez une vie bien réglée, car vous allez bientôt être agressé de tous les côtés. Faites une cure d'oligo-éléments. Buvez de la tisane de sauge et mettez du germe de blé dans vos yaourts ou vos salades. Débarrassez-vous de la tendance allergique par la sophrologie ou, mieux encore, par l'acupuncture.

Samedi 10 Décembre 2016
Quand Saturne influence un secteur lié à la santé, mieux vaut se méfier de lui ! Notamment en ce moment. Premier point à surveiller : vos dents. Attention également aux petits accidents liés au sport ou au bricolage : foulure, coupure ; rien de sérieux, mais tout de même de quoi vous gêner quelque temps. Alors, prudence !

Dimanche 11 Décembre 2016
Vous n'aurez pas à vous inquiéter de votre santé. Vous serez seulement un peu plus vulnérable aux allergies que d'habitude. Si vous prenez toutes les précautions nécessaires, vous n'aurez pratiquement rien à craindre.

Mieux vaut tête bien faite que tête bien pleine (Montaigne).
Le véritable amour, dès que le coeur soupire, Instruit en un moment de tout ce qu'on doit dire (Pierre Corneille).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
De tous les instruments de la mort, l'ambition est le plus meurtrier (proverbe chinois).
La joie est suspendue à des épines (proverbe allemand).