À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Capricorne
Lundi 20 -- Dimanche 26 Février 2017

Lundi 20 Février 2017
Très grande forme. D'un côté, vous n'aurez aucun problème à craindre. De l'autre, grâce au soutien de Mercure, vous disposerez d'importantes réserves énergétiques, tant sur le plan physique que psychique.

Mardi 21 Février 2017
Il n'y aura pas en ce moment à signaler de baisse ou de hausse significative de votre énergie et de votre vitalité. Vous serez dans un bon équilibre où votre métabolisme fournira, sans difficulté, ce dont vous avez besoin en qualité comme en quantité, même si, en ce moment, vous avez tendance à vous dépenser plus que de coutume. Continuez sur votre lancée.

Mercredi 22 Février 2017
Vous devrez vous couvrir chaudement, car les microbes de tous ordres vous guettent : la grippe ou le rhume ne sont pas loin. Montrez-vous prudent, ou enrayez le mal dès son apparition, vous éviterez le plus pénible.

Jeudi 23 Février 2017
A part la nécessité de conserver un bon moral, il faudra tenter de surmonter votre fatigue physique en vous reposant quelques instants chaque fois que l'occasion se présentera dans la journée. Si vous êtes en vacances, n'oubliez pas d'aller vous coucher tôt le soir au lieu de toujours aller faire la fête jusqu'à l'aube et de vous réveiller le lendemain avec une gueule de bois.

Vendredi 24 Février 2017
Neptune et Saturne influenceront toujours vos secteurs santé, mais la bonne nouvelle est qu'ils seront maintenant beaucoup moins gênants qu'avant. Vous devriez donc être en bonne forme. Les plus âgés d'entre vous pourraient simplement avoir un petit souci articulaire, ou faire quelques cauchemars ; mais ce ne sera que passager, bien entendu.

Samedi 25 Février 2017
Vous feriez bien de surveillez votre santé. Un check-up général ne serait pas inutile, ne serait-ce que pour constater que tout va bien ; ou, si vous découvrez un problème, pour prendre immédiatement des mesures de manière éviter qu'il ne s'aggrave.

Dimanche 26 Février 2017
Votre vitalité restera fondamentalement bonne grâce aux charmantes influences de Mercure bien positionné dans votre Ciel. Mais il y aura beaucoup de tension nerveuse. Ce qui peut se traduire, selon les cas, par une explosion ou de la fatigue.

Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l' amour et la vengeance (Lope de Véga).
Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, Chagrin d'amour dure toute la vie (Florian).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
La vie humaine est un rêve (proverbe chinois).
Qui veut manger des huîtres doit en ouvrir l'écaille (proverbe islandais).