À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2016 pour Poissons : Santé

Santé

Premier trimestre :  Les influences astrales seront extrêmement puissantes sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités inutiles.

Deuxième trimestre :  Excellente forme grâce à Vénus. Cette planète va vous valoir une bonne résistance physique, ainsi qu'un moral en nette hausse. Mais attention : la déesse de l'amour et de la sensualité pourra aussi vous souffler une gourmandise excessive. Évitez les repas trop lourds ou trop arrosés si vous voulez garder la ligne. Vous vous sentirez d'autant mieux.

Troisième trimestre :  Neptune sera facteur d'équilibre. La planète vous rappellera que vous devez utiliser votre énergie débordante de façon positive, sous peine de la voir se retourner contre vous en vous poussant à commettre des bêtises. Pourquoi ne pas en profiter pour faire du sport régulièrement ? Le sport non seulement vous aide à vous maintenir en forme mais aussi vous donne une sensation d'euphorie très agréable et nullement dangereuse.

Quatrième trimestre :  Le Soleil, astre de la vitalité, en bonne place dans votre Ciel, vous vaudra une bonne résistance de base et un tonus en hausse. Attention toutefois aux excès de table : Dieu sait que vous ne faites généralement pas partie des gros mangeurs du Zodiaque, mais cette fois vous vous transformerez en Gargantua, juste au moment où votre système digestif sera quelque peu fragilisé. Cessez de consommer alcool et chocolat avant la crise de foie.

La sagesse parfaite est-elle si éloignée après tout? Quand je désire la trouver, elle est à portée de ma main (Confucius).
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (Shakespeare).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Les châtiments sont inutiles pour dompter ceux qui se soumettent d'eux-mêmes (proverbe chinois).
Joie de cœur fait beau teint de visage (proverbe italien).