À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Poissons
Lundi 20 -- Dimanche 26 Février 2017

Lundi 20 Février 2017
Belles perspectives sur le plan santé. Les influx cosmiques de la journée décupleront votre vitalité. Vous vous sentirez en bonne forme physique, ce qui ne manquera pas d'exercer un excellent effet sur votre moral.

Mardi 21 Février 2017
Avec les présentes turbulences planétaires, il faut vous attendre à traverser une petite baisse de régime. Rien de grave, mais vous n'afficherez pas la forme insolente comme d'habitude. Mercure menacera votre dos, qui est déjà votre point faible. Quant au Soleil, il pourrait être cause de nervosité et de difficultés de sommeil. Vous récupérerez très vite votre tonus si vous vous montrez raisonnable en matière d'alimentation.

Mercredi 22 Février 2017
Avec l'appui de Pluton bien aspecté, vous aurez un regain de tonus, d'énergie et d'optimisme. Si vous avez subi des épreuves physiques dernièrement, cette planète favorisera votre rétablissement, d'autant plus que les défenses naturelles de votre organisme seront renforcées par un climat astral stimulant.

Jeudi 23 Février 2017
Vous êtes d'un tempérament sensible au froid et à l'humidité. Prenez-y garde et habillez-vous en conséquence sans vous occuper de la façon dont les autres se vêtent. Protégez-vous principalement la poitrine et les reins, qui sont chez vous les parties les plus sensibles du corps.

Vendredi 24 Février 2017
Avec cet aspect de Saturne, vous devriez bénéficier d'une solide résistance physique. Mais il faudra vous méfier de Jupiter. Cet astre, qui est habituellement positif, aura cette fois une influence assez pernicieuse. Il risque surtout de vous pousser à des excès, alimentaires ou autres, qui finiraient par saper sérieusement votre résistance.

Samedi 25 Février 2017
Cette fois, votre forme dépendra des planètes qui passeront dans votre signe. Et comme elles sont aussi nombreuses que positives, vous n'aurez pas réellement de souci à vous faire. Reste que si vous en souffrez de manière chronique, de petits soucis hépatiques ou circulatoires sont toujours possibles.

Dimanche 26 Février 2017
Avec trois planètes de choc pour vous driver, une chose est sûre : l'énergie ne vous fera pas défaut. Reste à savoir la canaliser, ce qui est une autre affaire, ce trio astral pouvant vous dicter des conduites impulsives. Pour ne pas gâcher votre magnifique capital, pensez à lâcher un peu l'accélérateur.

C'est une grâce qui passe toute grâce qu'une femme pudique (l'Ecclésiastique).
Les plaisirs de l'amour sont selon moi les seuls vrais plaisirs de la vie corporelle (Montaigne).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
On peut toujours estimer le sel à un prix élevé et la soie à bas prix (proverbe chinois).
Il est plus facile de connaître dix pays qu'un seul homme (proverbe yiddish).