À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Poissons
Lundi 24 -- Dimanche 30 Avril 2017

Lundi 24 Avril 2017
Votre énergie risque d'être en légère baisse en raison des mauvais influx de Neptune. Tâchez de la doper. Commencez par une bonne cure multivitamines et des douches revigorantes aux extraits d'algue ou de pin maritime. Et si ce n'est pas suffisant, offrez-vous une séance de remise en forme en institut ou, carrément, un week-end thalasso.

Mardi 25 Avril 2017
Neptune et Saturne exerceront toujours une influence sur vos secteurs santé ; mais la bonne nouvelle est qu'ils seront maintenant beaucoup moins gênants qu'avant. Vous devriez donc être en bonne forme. Les plus âgés d'entre vous pourraient simplement avoir un petit souci articulaire, ou faire quelques cauchemars ; mais ce ne sera que passager.

Mercredi 26 Avril 2017
Tout devrait aller pour le mieux sur le plan santé. Mais attention : Jupiter rend très gourmand, tout en fragilisant le système digestif ! Vous aurez sans doute envie de vous offrir des repas pantagruéliques ; mais si vous cédez à la tentation, vous risquez de vous retrouver ensuite complètement patraque !

Jeudi 27 Avril 2017
Vous aurez une vitalité en hausse grâce au bon influx de Mercure. Elle vous permettra d'accomplir un grand nombre de choses et de résister à tout. Il ne semble même pas que vous risquiez d'en faire un mauvais usage ou un usage excessif. Rien que du bon dans tout cela !

Vendredi 28 Avril 2017
Pour combattre votre nervosité, votre fatigue, et pour vous tenir en forme, pensez à dormir un nombre d'heures suffisant. La durée du sommeil nécessaire varie d'un sujet à l'autre : elle oscille généralement entre sept heures et neuf heures par nuit, avec une moyenne médicalement fixée à sept heures trente minutes. Bien sûr, cette durée moyenne n'a rien d'une obligation ; mais ne prétextez pas cela pour écourter votre sommeil de façon fantaisiste, aux dépens de votre santé physique et même morale !

Samedi 29 Avril 2017
Saturne vous conseillera de vous nourrir correctement. Une alimentation répartie en trois repas équilibrés donne le potentiel énergétique nécessaire pour faire face à des journées généralement bien remplies. Efforcez-vous de manger de tout sans excès, en privilégiant les viandes et les poissons grillés, les oeufs, les fromages et tous les laitages, les crudités, les légumes verts et les fruits frais. N'excluez pas les féculents, les farineux et les graisses en quantité raisonnable.

Dimanche 30 Avril 2017
Cherchez à vous maintenir en forme par une bonne hygiène de vie quotidienne. Faites de l'exercice et surveillez votre alimentation. Si vous commencez un régime aujourd'hui, ce sera sous les meilleurs auspices.

Toute réussite déguise une abdication (Simone de Beauvoir).
Les coups donnés par un amant ressemblent à la dégustation du raisin (proverbe égyptien).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le juge examine les sentiments pour fixer la peine (proverbe chinois).
Le chien aboie après les habits déchirés (proverbe vietnamien).