À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Poissons
Lundi 5 -- Dimanche 11 Décembre 2016

Lundi 5 Décembre 2016
Physiquement, vous vous porterez aussi bien que possible. Résistance nerveuse de haut niveau, exceptionnelle même, et bon tonus. Il y aura quand même à craindre un ennui respiratoire à la suite d'un coup de froid, et une tendance inflammatoire.

Mardi 6 Décembre 2016
Vous serez en meilleure forme que dernièrement. Mais attention, il vous faudra tout de même compter avec Saturne, qui pourrait abaisser votre résistance à la fatigue et au froid. Prenez des vitamines et des oligo-éléments pour tenir ce petit choc astral.

Mercredi 7 Décembre 2016
Vous vous sentirez en pleine forme physique et morale. Cela s'avérera très utile, car des mésententes avec vos proches, des retards dans votre travail ou dans vos rentrées d'argent menaceront vos nerfs.

Jeudi 8 Décembre 2016
La journée sera bonne pour votre santé, et vous triompherez des microbes grâce à une énergie surprenante. Attention à ne pas brûler la chandelle par les deux bouts, car vous aurez bientôt besoin de vos réserves pour faire face à de nouvelles agressions microbiennes. Ne prenez aucun risque, et songez que si les maladies sont rares, elles existent bel et bien.

Vendredi 9 Décembre 2016
Seul Jupiter influence votre secteur santé en ce moment. Compte tenu de l'influence tonifiante de cette planète, vous devriez vous porter comme un charme. Tout au plus pourrez-vous être sujet à un coup de fatigue ou à des migraines passagères dues à des nuits agitées ; mais avec la condition physique dont vous bénéficiez, vous y ferez à peine attention. Pour conserver le même tonus, certains d'entre vous auraient tout intérêt à faire une cure de vitamines ou à pratiquer régulièrement un sport.

Samedi 10 Décembre 2016
Il faudra établir un régime strict pour vous éviter des problèmes digestifs probables. Une cure de fruits ou de légumes frais vous serait profitable. Limitez au maximum les abus d'alcool ou de tabac.

Dimanche 11 Décembre 2016
Mars, la planète de l'énergie, en aspect favorable, vous garantira un solide dynamisme. Dans quelques cas, cependant, il faudra vous méfier de l'excès de tension nerveuse. Si, après une journée trop bien remplie, vous n'arrivez pas à vous détendre, prenez une tisane à base de plantes calmantes ou, mieux, offrez-vous un massage. Si vous souffrez d'une maladie chronique, on vous proposera peut-être un changement de traitement ; renseignez-vous auprès d'autres spécialistes avant de prendre une décision.

Je m'avance vers celui qui me contredit (Montaigne).
Le temps et non la volonté met fin à l'amour (Publilius Syrus).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Jeter une brique pour récolter du jade (proverbe chinois).
Amour apprend aux ânes à danser (proverbe français).