À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2016 pour Capricorne : Santé

Santé

Premier trimestre :  Après des périodes assez difficiles, les planètes se repositionneront de façon harmonique. Elles vous perfuseront d'une vitalité qui vous rendra plein d'allant. Fidèle à votre légende, vous mènerez de front plusieurs activités avec une facilité déconcertante. Les planètes vous insuffleront aussi une humeur très sensuelle. Et, vous le savez bien, l'amour constitue la meilleure des vitamines !

Deuxième trimestre :  Bonne santé dans l'ensemble. Il vous faudra cependant veiller à l'impact de Pluton mal aspecté. Vous n'aurez rien de grave à redouter, mais risquerez toutefois de vous sentir de temps à autre en moins bonne forme et d'avoir une résistance morale ou physique en petite baisse. Ce sera le moment d'avaler des compléments vitaminés !

Troisième trimestre :  Bonne résistance de fond, malgré quelques petits moments de nervosité dus à Uranus mal aspecté. En tant que natif de ce signe, vous savez spontanément adopter une bonne hygiène de vie : ce sera le moment ou jamais de soigner votre alimentation et de vous préparer une de ces tisanes diurétiques dont vous avez le secret.

Quatrième trimestre :  Vous serez en bonne forme pendant toute cette période grâce à la présence de Mars bien aspecté. La protection de cette planète vous vaudra un moral en nette hausse, ce qui aura des répercussions positives sur votre résistance physique. Il faudra toutefois vous montrer un peu plus vigilant vers la fin de la période : la configuration astrale d'alors n'affectera pas votre tonus, mais risque de vous rendre momentanément assez maladroit. Méfiez-vous des petits accidents, notamment si vous faites du sport ou du bricolage.

Comment a-t-on pu dire que l'homme est un animal raisonnable! Il est tout ce qu'on veut, sauf raisonnable (Oscar Wilde).
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (Shakespeare).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
L'homme maître de soi n'aura point d'autre maître (proverbe chinois).
Qui veut du feu doit souffrir la fumée (proverbe allemand).