À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand Horoscope annuel amoureux

Grand Horoscope 2018 Amour pour Gémeaux : Septembre 2018

Première quinzaine : Vous passerez par une phase de tendresse assez platonique ou, au contraire, par une période d'intenses élans sexuels. Dans tous les cas, votre vie conjugale sera au centre de vos préoccupations ; et elle a de grandes chances de vous enivrer, que vous fassiez partie des ascètes sentimentaux ou des "consommateurs" excessifs ! Célibataire, vous aurez d'excellentes chances de faire une rencontre importante ces jours-ci. Et vous réaliserez très vite qu'il ne s'agit pas d'une simple amourette de passage.

Seconde quinzaine : Vous subirez l'influence restrictive de Pluton. Alors, attention de ne pas confondre amour et possession. Prenez soin de laisser aux êtres que vous aimez le plus un territoire suffisamment vaste pour qu'ils ne s'y sentent pas prisonniers. Autrement dit, serrez dans vos bras, mais n'étouffez pas !

Citation d'amour
Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme, c'est la timidité, chez une jeune fille, c'est la hardiesse (Victor Hugo).

La douce illusion ne sied qu'à la jeunesse; / Et déjà l'austère Sagesse / Vient tout bas m'avertir que j'ai vu trente hivers (Antoine Bertin).
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif (proverbe espagnol).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le plus lourd fardeau du monde pèse peu quand dix mille bras le soulèvent (proverbe chinois).
Je n'ai vu personne mourir de faim, mais j'en ai vu cent mille périr d'intempérance (proverbe espagnol).