À propos de l'éditeur
Astrorama titre
Personnalité des 12 signes astrologiques

Personnalité du signe Gémeaux

La personnalité du signe Gémeaux

● Vous possédez en général beaucoup de charme auquel on aurait du mal à résister. Votre personnalité est séduisante : c'est là, sans aucun doute, votre meilleur atout dans la vie.

● Vous êtes gentil et attentionné. Vous avez le don de la communication et de la persuasion. Lorsqu'on vous rencontre pour la première fois, on est tout étonné de se sentir parfaitement à l'aise comme s'il s'agissait d'une vieille connaissance. En fait, vous adorez la vie mondaine et avez mille et une idées astucieuses pour faire de vos réceptions des réussites totales.

● Vous ne savez pas toujours ce que vous voulez, mais votre choix une fois arrêté, vous vous y accrochez avec autant de ténacité qu'on peut imaginer. Cela est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit des affaires. Vous croyez fermement au succès et vous vous attaquez à vos problèmes avec un enthousiasme sans faille.

● Il est extrêmement rare de vous voir vous livrer à des jeux de hasard. La loterie nationale, le loto, les courses, etc., vous laissent la plupart du temps parfaitement indifférents. La perspective de gains faciles ne vous tente guère. On dirait que vous comprenez à la lettre cette parole de Dieu : "À la sueur de ton front tu mangeras ton pain" (Bible).

● Vous n'êtes pas très dépensier, mais vous n'hésitez pas à ouvrir votre bourse lorsqu'il s'agit des choses de la table. Vous aimez bien manger et bien boire. Vous pouvez vous classer parmi les plus fins gastronomes. Votre jugement en matière culinaire fait autorité.

● Le côté le plus surprenant de votre caractère est peut-être votre sentimentalité. Malgré vos apparences de conquérant, vous sentez toujours, au plus profond de vous-même, un besoin impérieux d'affection et d'amitié. Mais vous vous heurtez souvent à une barrière solide, et vos incessants efforts pour faire plaisir et pénétrer dans l'intimité des autres portent rarement les fruits escomptés. Votre personnalité est engageante, nous le savons, mais pas attachante. Si vous avez la facilité de vous faire de bonnes connaissances, vous éprouvez en revanche la plus grande difficulté à vous faire de véritables amis. Et quand il s'agit de trouver un bon partenaire amoureux, vos chances de succès diminuent encore.

Ce qui entend le plus de bêtises dans le monde est peut-être un tableau de musée (Les Goncourt).
Aimer qui ne t'aime pas, c'est aimer la pluie qui tombe dans la forêt (proverbe nigritien).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le voleur habile emporte les poutres et les piliers sans faire tomber la maison (proverbe chinois).
Là où il n'y a pas d' amour , il n'y a pas de joie (proverbe islandais).