À propos de l'éditeur
Astrorama titre
Portrait des signes au masculin

Portrait du signe Gémeaux au masculin

Le Gémeaux au masculin

● L'homme Gémeaux paraît beaucoup plus intellectuel que manuel bien qu'il soit parfaitement capable d'exercer n'importe quel métier. La taille est svelte jusqu'à un âge avancé, à moins que le natif n'ait cédé immodérément à sa gourmandise naturelle. La démarche est souple, le dos légèrement voûté, la hanche étroite comme celle des danseurs espagnols. Le Gémeaux au masculin accuse une prédisposition à la calvitie assez précoce.

● En matière d'habillement, l'homme Gémeaux est plutôt conservateur. Il préfère les couleurs un peu sombres. La coupe de ses vêtements est toujours impeccable, car il est très exigeant à cet égard.

● Terriblement efficace en affaires, le natif du Gémeaux se ronge d'inquiétude au sujet de sa vie affective. La porte du coeur des autres lui est souvent fermée. Il se croit facilement victime d'un complot ou de la malveillance du destin, alors que c'est précisément son affairisme qui est responsable de son isolement.

● L'homme Gémeaux est un excellent amant en ce sens qu'il met du sentiment et de l'imagination dans ses ébats amoureux. Les préliminaires ainsi que l'épilogue de ses rapports sexuels ont pour lui autant d'importance que l'acte lui-même. Il accomplit chaque phase en vibrant de toutes ses fibres, comme un grand artiste qui joue passionnément chaque mouvement d'une symphonie. Puisqu'il se donne tout entier à l'acte, la richesse et la variété de ses manifestations amoureuses sont inépuisables. Heureuses les femmes qui l'ont comme partenaire, car elles ne connaîtront pas la routine !

● L'homme Gémeaux n'a pas de réputation exceptionnelle de fidélité conjugale. Il peut succomber à la tentation aussi facilement que le natif d'un autre signe. Il est plus particulièrement vulnérable au démon de midi, compte tenu des déceptions sentimentales plus que probables dans sa jeunesse et de l'aisance pécuniaire à son âge mûr. Il n'a pourtant rien d'un Casanova qui se contentait de n'importe quoi ; c'est la qualité et non la quantité qu'il recherche.

● Le natif ne peut jamais aller loin dans la voie de l'adultère grâce à son désir inné de sécurité. Pour rien au monde il ne veut risquer un divorce. Une liaison extra-conjugale ne lui est acceptable que si elle ne menace pas son foyer. Il n'aura jamais le courage de penser à refaire sa vie avec une autre femme, quelles que soient les qualités qu'elle peut avoir. Madame, si jamais vous êtes la maîtresse d'un Gémeaux marié, faites preuve de la plus grande discrétion, autrement vous le perdriez : il prendrait ses jambes à son cou dès qu'il entreverrait une complication quelconque.

● Toute femme mariée à un Gémeaux a plus d'une raison d'être heureuse. Elle est choyée, vénérée même, non seulement parce que le mari aime instinctivement faire plaisir, mais aussi parce qu'il l'apprécie comme... une bouée de sauvetage ; il a eu, en effet, tant de mal à trouver une femme qui acceptât de partager sa vie et de lui permettre d'être "comme les autres". Elle vivra confortablement, son mari se faisant un point d'honneur de pourvoir largement à tous ses besoins et même à certains de ses caprices. Il a certainement les moyens de lui offrir robes, manteaux de fourrure, bijoux, sorties mondaines et voyages. Et en plus, le risque d'adultère n'est pas excessif.

Suggestion de lecture :
B.-A - BA de l'astrologie

Si tu veux que ta paix ne soit pas altérée, crois beaucoup en Dieu, et pas du tout aux femmes (R. de Campoamor).
Quand on n'aime pas trop, on n'aime pas assez (Bussy-Rabutin).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le sage érudit est comme l'archer : patient, rapide, précis, prévoyant (proverbe chinois).
La vérité peut pâlir, mais non point périr (proverbe italien).