À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand Horoscope annuel amoureux

Grand Horoscope 2017 Amour pour Gémeaux : Novembre 2017

Première quinzaine : Le climat conjugal risque d'être orageux. Cette fois, ce n'est pas vous qui serez en cause, car vous avez tout faire pour favoriser l'entente et l'harmonie. Mais vous aurez à supporter les idiosyncrasies exacerbées de votre partenaire. Celui-ci ne sera pas à prendre avec des pincettes. Impossible de faire autrement que de prendre votre mal en patience. Bien des célibataires éprouveront cette fois un besoin impérieux de s'établir plus fermement dans la stabilité sentimentale. Ils pourront y arriver en passant devant Monsieur le Maire. Il faut avouer que, malgré tout, ces pas ne sont nullement désagréables à sauter !

Seconde quinzaine : Les astres présideront à vos amours conjugales. Autant dire que le plaisir et la volupté seront au rendez-vous. Mais vous serez insatiable, plus préoccupé par la quantité que par la qualité, et vous en arriverez à épuiser, sinon à écoeurer, votre malheureux partenaire. De la modération, donc ! Célibataire, avec cet aspect du Soleil, votre vie amoureuse sentira le soufre ! Votre coeur sera bouleversé, chaviré. Vous préférerez les liaisons dangereuses aux amours tranquilles. Vous chercherez à vivre l'amour sur des montagnes russes, et vos plaisirs se révéleront aussi intenses que variés.

Citation d'amour
C'est le coeur et non le corps qui rend l'union inaltérable (Publilius Syrus).

La poule qui chante le plus haut n'est pas celle qui pond le mieux (Th. Fuller).
Il faut aimer sans cesse après avoir aimé (Alfred de Musset).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Il y a trois sortes de piété filiale : la plus haute est de venir en aide à nos parents, la suivante est de ne pas les affliger, la dernière est de les supporter (proverbe chinois).
Sans compagnons humains, le paradis même deviendrait un lieu d'ennui (proverbe arabe).