logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Jeune couple assis dans un pré

Grand Horoscope 2024 Amour pour Bélier : Septembre 2024

Signe Bélier Icône Amour
Bélier - Amour - Septembre 2024

Première quinzaine : Natif marié, des moments hauts en couleur vous attendent. La puissante protection que vous prodigueront le Soleil, Jupiter et Saturne dans votre Ciel, devrait vous valoir une vie conjugale très heureuse. Vous n'arrêterez pas d'apprécier l'atmosphère de paix et de complicité qui règne sur votre couple. Célibataire, la période sera vraisemblablement marquée par une belle aventure amoureuse. L'ennui, c'est que votre partenaire pourra vite devenir jaloux et que cette passion exclusive vous paraîtra en fin de compte plutôt envahissante et encombrante !

Seconde quinzaine : Cet aspect inhabituel d'Uranus pourra occasionner quelques discordes dans les ménages, où chaque partenaire en viendra à soupçonner l'autre de vagabondage amoureux. Mais les réconciliations seront faciles et attendrissantes, et pourront se révéler un facteur de rapprochement. Célibataire, coup de foudre, tornade sentimentale, possibilité de changement drastique... tout cela est prévu au programme. Certains natifs feront une rencontre qui remettra tout en question ; d'autres prendront une décision subite qui pourrait être un engagement très durable ; d'autres enfin se résoudront à prendre des vacances sentimentales !

Citation d'amour
L'amour aime surtout les secrètes faveurs ; Dans l'obstacle qu'on force, il trouve des douceurs ; Et le moindre entretien de la beauté qu'on aime, Lorsqu'il est défendu, devient grâce suprême (Molière).

Choisissez le mois de consultation :


Citations

Ah! Qu'il fait donc bon cueillir la fraise! Au bois de Bagneux quand on est deux (Adolphe de Leuven).
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu (La Rochefoucauld).
Il y a une sanction pour le bien et pour le mal ; si elle tarde, c'est que l'heure n'est pas venue (proverbe chinois).
Plus on sait, moins on affirme (proverbe italien).