À propos de l'éditeur
Feng Shui titre
Vous nous écrivez

Message #1

Monsieur,

Je tiens d'abord à vous dire que j'ai eu énormément de plaisir à naviguer sur votre site : il est riche d'informations et très détaillé. Je ne connaissais absolument rien au Feng Shui... C'est grâce à une comédienne d'ici que j'ai découvert votre site Internet. Je m'appelle Karine Lanoie. Je suis recherchiste et chroniqueuse pour une émission de divertissement qui s'appelle Cyber Club et qui est diffusé les samedis matins sur les ondes de TVA au Québec, Canada... TVA chez vous c'est une taxe, mais ici c'est le plus grand diffuseur télé du Québec ! Je faisais de la recherche avec une grande comédienne d'ici Jacynthe René. Jacynthe sera l'artiste invité de notre émission du samedi 16 octobre 1999.

Lors de cette émission nous parlerons de ses intérêts face aux nouvelles technologies... Jacynthe est une fervente du Feng Shui. Elle décore sa maison en fonction de cette approche. Je voudrais lui faire une surprise lors de sa venue. J'aimerais être en mesure de donner un exemple à nos téléspectateurs de ce que cette approche peut apporter aux gens.

J'aimerais que vous puissiez analyser les photos de sa maison et ensuite lui conseiller l'endroit où elle pourrait mettre son ordinateur dans sa maison. Jacynthe prend les photos de sa maison ce soir, avec toutes les spécifications nécessaires (Est, Ouest, Nord, Sud). Je vous ferai parvenir les photos des pièces de sa maison demain matin.

Sachez que lorsque nous serons sur les ondes, l'animatrice de notre show (Pénélope McQuade) dira que c'est vous qui avez collaboré avec nous et donné les conseils. De plus, nous mettrons l'adresse de votre site Internet dans la rubrique Invité de notre site Internet ( http://cyberclub.tva.ca ). Notre site est visité en moyenne par 20.000 internautes par jour...

Un grand merci. (Karine Lanoie, TVA, Cyber Club, samedi, 10 à 10 h 30).

Suivant >

Il ne faut pas être plus royaliste que le roi (Chateaubriand).
Aimez, aimez, tout le reste n'est rien (La Fontaine).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le mariage est comme une place assiégée : ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir (proverbe chinois).
Croix acceptée est à demi portée (proverbe allemand).