À propos de l'éditeur
Feng Shui titre
Vous nous écrivez

Message #8

Monsieur,

Dans le cadre d'une formation longue aux techniques du multimédia et du web, j'envisage de créer soit un site, soit un CD-ROM axé sur le Feng Shui. Je suis un passionné de décoration et d'architecture, mais j'ai pu constater la pauvreté de ce qui existe en la matière sur le web français.

Mon site (ou mon CD-ROM) serait basé essentiellement sur des illustrations, présentant les axes principaux du Feng Shui et des recommandations pour ceux désirant s'y convertir. Je mise l'essentiel de ce travail (pour l'instant à l'état de projet) sur l'aspect ludique et convivial, en privilégiant surtout la photo et la création graphique. Il me semblerait d'ailleurs fort intéressant de voir, dans quelle mesure, les règles du Feng Shui pourraient s'appliquer à la création visuelle de pages web ou d'un multimédia. A ce titre, votre site m'intéresse car il constituerait un complément texte idéal à ce que j'envisage de faire.

J'ai 35 ans et suis journaliste de formation. La formation que je suis est financée par le conseil régional d'Ile-de-France et j'ai jusqu'au 14 février 2000 pour en tirer le maximum d'enseignement, notamment en matière de création multimédia et Internet.

Je serai heureux de pouvoir vous compter parmi mes futurs partenaires. Merci. (P. B.)

< Précédent Suivant >

On juge mieux les affaires d'autrui que le siennes propres (Térence).
L'amour n'est pas à prendre, mais à subir (proverbe persan).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le sage exige tout de lui-même ; l'homme vulgaire attend tout des autres (proverbe chinois).
Nul ne jette de pierres sur un arbre dépourvu de fruits (proverbe persan).