À propos de l'éditeur
Astro-Femmes titre
Pourriez-vous vous passer des hommes ?

Pourriez-vous vous passer des hommes ?

● Avez-vous un comportement indifférent aux hommes ? Les acceptez-vous un peu à contrecoeur tout en les appréciant ? Ou les adorez-vous carrément ? En d'autres termes, pourriez-vous vous passer des hommes, et jusqu'à quel point ?

● Des hommes, des hommes... Il y en a partout ! Vous réalisez que le monde est peuplé non seulement de femmes comme vous, mais aussi d'hommes. À moins de vous enfermer dans un couvent, vous êtes obligée d'avoir constamment des contacts avec des hommes — en famille, en société, au travail, et partout ailleurs.

● Cependant, force est de constater que les hommes sont des êtres tellement différents de vous que parfois vous vous demandez s'ils ne viennent pas d'une autre planète ! Et, bien sûr, la nature de vos relations avec eux est conditionnée par votre attitude face à cette différence.

● Avez-vous un comportement indifférent aux hommes, les prenant parfois même pour des adversaires plutôt que pour des alliés ? Les acceptez-vous un peu à contrecoeur tout en les appréciant ? Ou les adorez-vous carrément ? En d'autres termes, pourriez-vous vous passer des hommes, et jusqu'à quel point ? Pour le savoir et aussi pour profiter des conseils pertinents -, cochez une réponse à chacune des 15 questions de ce test.

● Ce super love-test est entièrement gratuit.

Remarque : Les super love-tests de AsiaFlash.com ne sont pas de petits bouts de questionnaires et de commentaires destinés à vous distraire ou à vous amuser, comme vous en trouvez généralement dans la presse ou ailleurs. Ce sont, au contraire, de véritables études en profondeur de caractère et de personnalité qui, de plus, sont accompagnées de conseils appropriés et judicieux.

Cliquez sur le bouton AsiaFlash pour commencer le test.
Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer (J.-L. Laya).
L'amour est un tyran qui n'épargne personne (Corneille).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Attaquant un pays voisin, le prince peut s'allier à un pays lointain (proverbe chinois).
Si vous êtes favorisé par le ciel, l'agneau du festin vient de lui-même à votre seuil (proverbe russe).