À propos de l'éditeur
Astro-Femmes titre
Quelle séductrice êtes-vous ?

Quelle séductrice êtes-vous ?

● Ninon de Lenclos disait : "Le désir de plaire naît chez les femmes avant le besoin d'aimer". Vraisemblablement, cela ne reste plus à démontrer si l'on considère les efforts que les femmes déploient pour se rendre belles, charmantes et séduisantes. Cela est d'ailleurs dans l'ordre général établi par la nature : celle-ci veut que, dans chaque règne - végétal aussi bien qu'animal et humain -, un sexe cherche à attirer l'autre en vue de la reproduction et de la perpétuation des espèces. En d'autres termes, la séduction est une entreprise généralisée dans le monde vivant.

● Donc, on peut affirmer sans crainte d'erreur que vous êtes tout naturellement une séductrice. Mais quels moyens de séduction utilisez-vous, consciemment ou inconsciemment ? Comment vous y prenez-vous d'habitude pour séduire ? Et, par-dessus tout, vos armes et méthodes de séduction sont-elles efficaces ? En somme, quelle séductrice êtes-vous ? Pour le savoir - et aussi pour profiter des conseils pertinents -, cochez une réponse à chacune des 15 questions de ce test.

● Ce super love-test est entièrement gratuit.

Remarque : Les super love-tests de AsiaFlash.com ne sont pas de petits bouts de questionnaires et de commentaires destinés à vous distraire ou à vous amuser, comme vous en trouvez généralement dans la presse ou ailleurs. Ce sont, au contraire, de véritables études en profondeur de caractère et de personnalité qui, de plus, sont accompagnées de conseils appropriés et judicieux.

Cliquez sur le bouton AsiaFlash pour commencer le test.
Rien ne contribue davantage à la sérénité de l'âme que de n'avoir aucune opinion (G.-C. Lichtenberg).
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure (saint Augustin).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Se trouver moins bien placé que les mieux placés mais mieux que les moins bien placés est la meilleure des positions (proverbe chinois).
Que de maladies qui ne sont en réalité que des guérisons ! (proverbe persan).