À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2016 pour Cancer : Amours

Amours

Premier trimestre :  Après quelques mises au point des plus directes et des plus franches avec votre partenaire, vous vous déciderez à faire la paix et à faire régner un climat plus serein. Votre vie de couple pourra alors connaître une embellie spectaculaire. Si vous vivez seul, vous ferez preuve cette fois de discrétion dans vos amours. Ce sera le cas si vous avez une liaison avec un partenaire déjà marié ou lié ; mais cette situation ne vous gênera pas !

Deuxième trimestre :  Vous rejetterez ces jours-ci les faux-semblants et les situations floues en amour. Et, si de graves différends vous ont opposé dernièrement à votre conjoint ou partenaire, vous tâcherez de régler définitivement ces problèmes, afin que votre couple puisse repartir sur de nouvelles bases. Vos efforts porteront rapidement leurs fruits, et le bonheur sera au rendez-vous. Célibataires, beaucoup d'entre vous chercheront plus à s'amuser qu'à se lier durablement. Faites attention tout de même ! À ce petit jeu-là, il vous faudra parfois déployer des trésors d'ingéniosité pour ne pas vous retrouver coincés contre vos prévisions par la logique même de la situation que vous aurez créée !

Troisième trimestre :  Auprès de vous, votre conjoint ou partenaire éprouvera un délicieux sentiment de bien-être et de plénitude. Vous saurez créer autour de lui un climat à la fois chaleureux et sensuel. Et vous voguerez tous les deux sur un océan de bonheur amoureux. Si vous vivez seul, la solitude vous pèsera lourdement. Rassurez-vous ! Vous devriez faire une rencontre décisive cette fois. Et des projets de mariage seront aussitôt dans l'air !

Quatrième trimestre :  Pour beaucoup d'entre vous, de profonds chamboulements se sont produits récemment dans leur vie de couple. Et c'est pourquoi vous aspirerez maintenant à la tranquillité. Toutefois, vous redoublerez d'efforts pour que la routine ne s'installe pas dans votre vie conjugale. Pas de grands bouleversements dans la vie affective des célibataires. Vous connaîtrez de bons moments, qui éclateront comme les gros orages d'été. Allez, n'en soyez pas désabusé ; pas de regrets inutiles ; vivez pleinement au jour le jour en attendant l'arrivée de quelque chose de plus solide.

Les dieux ont donné un remède contre le venin des serpents, mais il n'y en a pas contre une femme méchante (Euripide).
On apprend combien l'on s'aime, Lorsque ensemble on a pleuré (Emile Deschamps).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Tous les faux biens produisent de vrais maux (proverbe chinois).
On ne peut choisir quand on va aimer (proverbe norvégien).