À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Cancer
Lundi 20 -- Dimanche 26 Février 2017

Lundi 20 Février 2017
Vénus vous conseillera d'observer une certaine sagesse alimentaire. Il faut quand même se laisser aller à sa gourmandise de temps en temps afin d'entretenir la joie de vivre. Mais évitez les excès tout de même ! Il ne serait pas sage de vous rabattre constamment sur ce qui vous plaît le plus : champagne, plats en sauce, gibier, côte ou filet de boeuf, desserts copieux, etc. Rappelez-vous que "les gourmands font leur fosse avec leurs dents" (Henri Estienne).

Mardi 21 Février 2017
Poussé par Vénus mal aspectée, vous aurez les yeux plus gros que le ventre en ce moment. Votre tempérament épicurien vous poussera à commettre des excès, aussi bien alimentaires que sexuels. Malheureusement, votre organisme aura du mal à suivre, et vous risquez d'avoir divers petits troubles. Modérez-vous, donc !

Mercredi 22 Février 2017
Vous ne manquerez pas de vitalité, mais risquez de passer par des hauts et des bas. Tantôt débordant d'énergie, tantôt au contraire en net manque de tonus, vous aurez du mal à trouver l'équilibre. Un conseil : tenez compte de ce que vous ressentez et ne forcez rien.

Jeudi 23 Février 2017
Les astres vous conseilleront de dormir selon vos besoins personnels, ni trop ni trop peu. En effet, la durée du sommeil varie d'un sujet à l'autre. Elle oscille généralement entre sept heures et neuf heures par nuit, avec une moyenne médicalement fixée à sept heures trente minutes. Mais cette moyenne, bien sûr, n'a rien d'une obligation.

Vendredi 24 Février 2017
Avec cet aspect d'Uranus, vous serez présent sur tous les fronts à la fois, premier levé, dernier couché. La fatigue ? Connais pas ! Seul bémol possible à ce rythme frénétique : une nervosité accrue, qui demande une vigilance renforcée dans les mouvements.

Samedi 25 Février 2017
Vous aurez un très bon moral grâce à l'appui de Vénus, et ce sera l'élément essentiel pour conserver une excellente forme physique et une santé florissante. Toutefois, attention aux excès, aussi bien gastronomiques que sexuels. Dans un domaine comme dans l'autre, soyez gourmet et non gourmand.

Dimanche 26 Février 2017
Avec cette ambiance astrale, la journée sera très bonne pour les sports et pour les activités en extérieur. Si l'on dispute un match ou s'il y a des épreuves quelconques près de chez vous, allez-y, de préférence en compagnie de quelques amis. Cela vous fera beaucoup de bien, notamment en vous changeant les idées et en vous renforçant le moral.

Nous ne sommes pas heureux, et le bonheur n'existe pas; nous ne pouvons que le désirer (A. Tchekhov).
Le pouls des amants bat sur leur visage (Lope de Vega).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Cultiver les sciences et ne pas aimer les hommes, c'est allumer un flambeau et fermer les yeux (proverbe chinois).
Le pigeon saoul trouve les cerises amères (proverbe français).