À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Cancer
Lundi 24 -- Dimanche 30 Avril 2017

Lundi 24 Avril 2017
Soyez prévoyant : prenez, dès maintenant, de bonnes habitudes alimentaires et faites provision d'énergie pour être en excellente forme physique. Le moment sera bien choisi puisque les planètes dans leur ensemble vous seront très favorables sur le plan physique aujourd'hui.

Mardi 25 Avril 2017
Le secteur santé sera protégé par l'influence de Jupiter, le Grand Bénéfique. Autant dire que de nombreux petits maux vous seront épargnés. Pourtant, cette position de Neptune pourra occasionner certaines affections dans la partie la plus sensible chez vous, c'est-à-dire les reins et les lombaires. Ne négligez donc pas votre dos, car les lumbagos et autres tours de reins ne seront pas loin !

Mercredi 26 Avril 2017
Mercure influencera votre secteur santé, tandis que votre signe sera sous la bonne garde de Jupiter. C'est dire que vous n'avez pas de quoi vous inquiéter. Mercure vous verra toujours prêt à bouger, même si vos nuits sont parfois courtes. Quant à Jupiter, il veillera sur votre moral comme sur votre résistance physique.

Jeudi 27 Avril 2017
Excellent dynamisme. Bien sûr, vous pourrez attraper une grippe ou passer par une courte phase d'insomnie, mais votre santé de base restera solide. En cas de problème, vous récupérerez très rapidement, surtout si vous faites l'effort de bien vous nourrir et si vous absorbez une dose quotidienne suffisante de vitamines et d'oligo-éléments.

Vendredi 28 Avril 2017
Mars et Neptune influençant ensemble votre secteur santé, voilà qui peut donner une forme un peu fluctuante. Rien de grave, n'ayez pas peur. Mais un coup de fatigue peut vous freiner à l'improviste et, avec la charge de travail que vous devez assumer, ce ne sera pas de gaieté de coeur. Cherchez à vous divertir ou à vous gâter un peu.

Samedi 29 Avril 2017
Certes, vous aurez de multiples activités et obligations. Mais ne négligez pas pour autant votre forme physique. La pratique d'un sport vous aiderait non seulement à tonifier votre corps, mais aussi à évacuer tout votre stress.

Dimanche 30 Avril 2017
Ce n'est sans doute pas maintenant le moment pour vous de rendre visite à un médecin ! Pluton, qui s'occupe de votre secteur santé, sera aidé par de nombreuses planètes, ce qui renforcera votre capacité à lutter contre microbes et virus. La maladie vous évitera soigneusement !

Ceux qui emploient mal leur temps sont les premiers à se plaindre de sa brièveté (La Bruyère).
Loin des yeux, loin du coeur (Properce).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Homme adultère vaut moins que caille ou pie (proverbe chinois).
Il faut hurler avec les loups (proverbe français).