À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand Horoscope annuel amoureux

Grand Horoscope 2016 Amour pour Taureau : Septembre 2016

Première quinzaine : Que d'occasions de rencontres et d'aventures sentimentales ces jours-ci ! Vous ne saurez plus où donner de la tête et serez confronté à l'embarras du choix. Les célibataires seront particulièrement à la fête, et ils n'auront pas peur de tomber amoureux. Tous les prétextes seront bons pour devenir les Don Juan ou les Messaline. Bref, la période sera bonne et même très bonne pour la drague, pour l'amour et, pourquoi pas, pour le mariage aussi. Vie de couple agréable.

Seconde quinzaine : Belle complicité en couple. Pensez en cette période qu'il vous suffira de cultiver la tolérance et de vivre l'amour comme un échange ou une coopération, et non pas comme une lutte, pour que les problèmes qui menacent actuellement votre couple disparaissent. Célibataire, vous vivrez au jour le jour, et ne songerez guère à vous fixer. Il faut dire que vous mènerez une vie sociale active et que vous aurez l'occasion de faire des rencontres très agréables. Cette fois, c'est une véritable passion physique qui pourrait bien vous submerger.

Citation d'amour
Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme, c'est la timidité, chez une jeune fille, c'est la hardiesse (Victor Hugo).

Un âne couvert d'or a meilleure mine qu'un cheval bâté (Cervantès).
On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage (Publilius Syrus).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère (proverbe chinois).
Les proverbes sont les lampes des mots (proverbe arabe).