À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2017 pour Dragon : Climat général

Climat général

Cette année, les natifs du signe devront privilégier les relations humaines. Même dans leur vie professionnelle, l'évolution de ces natifs dépendra de la qualité des rapports qu'ils entretiendront avec les autres. Il faudra parvenir à établir avec ses collègues et son patron un climat de confiance et de respect. Les chances de succès seront alors décuplées. Plus les natifs du signe seront à l'écoute des autres, plus ils auront de chance d'atteindre le bien-être. Ce sera notamment vrai avec leurs enfants. Qu'ils se contentent de les écouter, de les accompagner, de leur faire sentir concrètement leur affection. Les natifs mariés auront un an pour aider leur conjoint à exprimer sa personnalité. Ils auront droit, en retour, à une complicité exceptionnelle. S'ils vivent seuls, c'est en chassant tout égoïsme qu'ils trouveront le bonheur.

Pour bien profiter des influences astrales de l'année, faites les efforts nécessaires dans le domaine familial et dans votre métier. Cette année, dans votre travail, vous récolterez le fruit de vos efforts passés. Si vous avez le sentiment d'avoir beaucoup travaillé pour pas grand-chose, rassurez-vous : vous aurez droit cette fois à une promotion et vous serez satisfait. En famille, vous aurez intérêt à vous investir davantage. Cette année, faites un effort pour être plus présent, plus attentif. Si vous y mettez tout votre coeur, vous verrez que vos proches vous récompenseront aussitôt en écoutant vos conseils, en étant de bonne humeur, en prenant soin de vous : en un mot, en vous aimant très fort !

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Le discours est le visage de l'esprit (Sénèque).
Quand l'amour se déchire, on ne peut pas en recoudre les bords (proverbe malgache).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le monde est une mer, notre coeur en est le rivage (proverbe chinois).
Les vaches du malchanceux sont mortes d'un coup de pied de mouche (proverbe rundi).