logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Image stylisée de jeunes enfants chinois tenant leur lanterne en papier

Horoscope chinois 2024 pour Chien : Climat général

Signe Chien Icône Climat général
Chien - Climat général - 2024

Climat général

Après une année passablement mouvementée, voire chaotique pour certains d'entre vous, la nouvelle année s'annonce plus sereine. Les excès et les erreurs dus à une confiance excessive céderont la place à l'harmonie, au bien-être, à la réussite. En prime, vous pourrez compter sur l'influence positive de l'astre Phuong Cac (affirmation, ambition). Par moments, l'astre Dieu Khach (angoisse, remise en question) pourra quelque peu entamer votre bel optimisme, il est vrai, mais son influence aura aussi des effets positifs. Cette planète vous obligera à aller au-delà des apparences, à rechercher la vérité des êtres... et la vôtre en particulier.

Ouvrir votre esprit aux nouvelles idées, oublier votre égoïsme, juger les autres sans vous tromper : tout cela vous sera possible cette année. Vous devrez donc jeter à la poubelle les idées reçues, les jugements à l'emporte-pièce, les ressentiments contre ceux qui ne sont pas de votre avis. Vous profiterez aussi de cet environnement astral favorable pour terminer un travail délicat ou pour mettre fin à certaines mauvaises habitudes. Si vous désirez entreprendre l'apprentissage d'une langue étrangère, il n'y aura pas de meilleur moment pour le faire.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici


Citations

Madame, sous vos pieds dans l'ombre, un homme est là / Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile, / Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile (Victor Hugo).
Le bonheur n'est rien d'autre que l'amour ; seul l'amour est bonheur (Adalbert von Chamisso).
Les habits doivent être neufs, les hommes anciens (proverbe chinois).
Mieux vaut bon appétit que bonne sauce (proverbe néerlandais).