À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2016 pour Tigre : Santé

Santé

Premier trimestre :  Vous aurez un moral d'acier ! Ce sera votre meilleur atout. Même si vous avez quelques petits ennuis de santé, vous réagirez de façon très positive, et tout sera réglé au plus vite. Par ailleurs, les troubles respiratoires seront en nette régression. Seules certaines personnes très fragiles devront redoubler de précautions contre les risques d'infection.

Deuxième trimestre :  Vous rayonnerez de fraîcheur et de dynamisme ces jours-ci. Vous laisserez éclater votre formidable énergie, surtout si vous êtes en vacances ; à vous alors les balades à vélo ou les randonnées pédestres dans les massifs montagneux ou à la campagne. Mais si vous êtes en une année Eau, une légère sensation de fatigue va vous envahir ; heureusement, le malaise ne sera que passager ; votre tonus reviendra à son top niveau bien avant la fin de la période.

Troisième trimestre :  Votre état de santé se trouvera à un niveau élevé. Vous n'aurez plus à craindre les petits coups de fatigue dont vous étiez coutumier. Votre vitalité et votre dynamisme seront tels que vous vous sentirez capable de soulever des montagnes.

Quatrième trimestre :  Avec l'astre Cu Mon en aspect harmonique, pas de problèmes de santé majeurs à craindre ! Mais pour vous maintenir en pleine forme, surveillez votre alimentation. Tâchez de ne pas abuser de la viande et augmentez votre consommation de légumes frais.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Les larmes sont l'éloquence des femmes (Saint-Evremond).
Doutez, si vous voulez, de celui qui vous aime, D'une femme ou d'un chien, mais non de l'amour même (A. de Musset).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Quand un homme est fou d'une femme, il n'y a qu'elle qui le puisse guérir de sa folie (proverbe chinois).
Quand on serre trop l'anguille on la laisse partir (proverbe français).