À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2016 pour Tigre : Travail

Travail

Premier trimestre :  À la faveur de l'astre Tu Vi, vous aurez de grandes chances d'obtenir une promotion ou une augmentation de salaire. Si vous exercez une profession indépendante, veillez à ne pas prendre de risques excessifs. Pour ceux qui vivent de leur plume, une petite chance leur sourira. Les praticiens des disciplines occultes auront le vent en poupe.

Deuxième trimestre :  À vous de jouer sur le plan professionnel ! En effet, vous bénéficierez d'une grande liberté d'action, et vous pourrez mener à bien des projets qui vous intéressent vraiment. De plus, grâce à l'influence conjuguée des astres Thai Tue et Hoa Quyen, vous disposerez de l'énergie et de la combativité nécessaires pour surmonter les obstacles et aller au bout de vos initiatives les plus audacieuses. Cependant, il vous arrivera, par moments, de manquer d'assiduité.

Troisième trimestre :  Après les orages, un grand courant d'énergie commencera ces jours-ci à vous animer dans le bon sens, vous poussera à donner une forme plus concrète à vos affaires et à mettre de l'ordre dans votre travail. Ayez confiance, le succès professionnel vous est promis. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, vous aurez d'excellentes chances de le trouver ces jours-ci.

Quatrième trimestre :  Après quelque temps en demi-teinte, où vos efforts ne portaient que difficilement leurs fruits, vos perspectives professionnelles commenceront à se dégager. Vous progresserez avec aisance, dans un climat agréable et porteur, et vous pourrez dès maintenant mettre en place les jalons pour un succès total.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Rien n'est en soi bon ni mauvais; tout dépend de ce qu'on en pense (Shakespeare).
L'amour niche dans les rides (Stobée).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Quand il y a sept timoniers sur huit marins, le navire sombre (proverbe chinois).
Ce n'est pas le champ qui nourrit, c'est la culture (proverbe russe).