À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2016 pour Rat : Votre élément vous en dit plus

Votre élément vous en dit plus

Rat de Bois :  Évitez de mêler vos amis, même intimes, à vos ennuis sentimentaux ; ne vous confiez qu'à des personnes dont la fonction est de conseiller. Ambiance propice aux illusions ; il faudra ne s'en tenir qu'à des faits concrets et à un raisonnement rigoureusement logique. Vous saurez négocier une affaire difficile ou décrocher un bon contrat vers mai.

Rat de Feu :  Année marquée par des changements dans plusieurs domaines ; accueillez ce qui vient avec confiance et jouez le jeu à fond. En mars, vous pourrez connaître un coup de foudre retentissant, quel que soit votre âge ou votre désabusement vis-à-vis de l'amour. Pensez à bien profiter de vos moments de repos et de loisirs ; ne les passez pas tous à boire ou à regarder la télé !

Rat de Terre :  Vous serez fortement motivé pour réaliser vos ambitions, vos projets. Méfiez-vous cependant de votre impulsivité, n'essayez pas de brûler les étapes. Il vous faudrait plus de vingt-quatre heures par jour pour vous acquitter de toutes vos obligations ! En été, sensibilité accrue au bruit : vertiges, nausées, fatigabilité excessive, etc.

Rat de Métal :  Vous vous sentirez en grande forme physique et morale. Dans votre travail, le moindre de vos efforts sera couronné de succès. Entre mars et juin, il y aura une rencontre sentimentale très importante pour nombre de solitaires. Vous aurez l'occasion de nouer de solides relations avec des personnes de nationalités, races, religions ou cultures diverses. Bons gains au jeu.

Rat d'Eau :  Vos relations avec votre entourage seront souvent conflictuelles ; soyez plus cool. Si vous ne réagissez pas contre votre tendance actuelle à agir de façon irrégulière, vous ne réaliserez pas grand-chose. Vos relations avec l'élu de votre coeur seront fondées sur la confiance et la complicité. Bien des esseulés mettront fin à leur solitude.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Le moulin ne moud pas avec l' eau coulée en bas (T. Draxe).
Les rides sont le tombeau de l'amour (proverbe espagnol).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le mariage est comme une place assiégée : ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir (proverbe chinois).
L'avare et le soufflet du forgeron respirent, mais ne vivent pas (proverbe indien).