À propos de l'éditeur
Feng Shui titre
Cas concrets de Feng Shui

Jacqueline et sa vie sentimentale

Jacqueline et sa vie sentimentale

Le cas étudié ici est réel. Seuls certains détails ont été volontairement changés pour assurer le strict anonymat aux personnes impliquées.

Jacqueline était une jeune femme d'environ 35 ans. Elle paraissait avoir tout ce qu'il fallait pour être heureuse dans la vie : elle était jolie, séduisante; sa vie professionnelle était une réussite (elle était cadre dans une grande entreprise publique). Propriétaire d'une belle maison, elle allait au bureau au volant d'une voiture que beaucoup de ses collègues enviaient. Elle jouissait d'une bonne santé générale.

Seul problème de Jacqueline - et il était de taille - : la solitude . Sa vie amoureuse était une catastrophe. Ses relations sentimentales ne duraient jamais longtemps, et Jacqueline se retrouvait le plus souvent toute seule le soir chez elle, à son retour du travail . Les week-ends et les périodes de fête étaient pour elle un véritable cauchemar. La solitude devenait si pesante que Jacqueline avait atteint de nombreuses fois le bord de la dépression nerveuse.

En désespoir de cause, Jacqueline se tourna vers le Feng Shui, et soupçonna le mauvais Feng Shui d'être à l'origine de ses échecs sentimentaux. Elle fit appel à un maître du Feng Shui. Très vite, les soupçons de Jacqueline se révélèrent bien fondés : sa maison était effectivement sous l'influence du mauvais Feng Shui dans le domaine précis de la vie affective !

Nous n'entrerons pas dans les multiples détails de l'expertise pour n'en retenir que l'essentiel : la maison de Jacqueline était située sur un lopin de terre en pente. Le terrain du côté Est n'était pas au même niveau que celui du côté Ouest. Pour être plus précis, le niveau du côté Est de la maison était plus élevé, ce qui signifie que l'énergie Yang était relativement plus fort, et que l'occupante de la maison jouissait de beaucoup d'énergie masculine.

Résultats : Jacqueline était une femme de caractère, indépendante, dominatrice. Les hommes qu'elle fréquentait s'en aperçurent assez vite, et c'était la raison pour laquelle les relations de Jacqueline ne duraient jamais longtemps.

D'autre part, le lit de Jacqueline était orienté dans une direction très favorable à sa carrière , ce qui avait pour conséquence de concentrer ses énergies sur sa vie professionnelle au détriment de sa vie affective.

L'expertise d'une habitation est un travail complexe, qui doit tenir compte de très nombreux paramètres, y compris les positions zodiacales de son occupant.

À peu près un an après mon expertise, j'ai reçu de Jacqueline, non pas une lettre, mais un... faire-part de son mariage et une invitation à ses noces ! La magnifique carte était accompagnée simplement de cette phrase manuscrite, dont l'écriture était chancelante, probablement à cause de l'émotion : "Merci à vous, merci au Feng Shui !"

Jacqueline est aujourd'hui maman d'une adorable petite fille.

Il n'y a pas de sots métiers, il n'y a que des sottes gens (Le Roux de Lincy).
En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire. Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne (Sacha Guitry).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le vent souffle, les nuages se dispersent (proverbe chinois).
Qui donne promptement donne doublement (proverbe espagnol).