À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre Logo Astro-Amour

Question n°32 : Que dois-je faire pour convaincre Nathalie d'aller en voyage en Chine avec moi en mars prochain ?

Question : Que dois-je faire pour convaincre Nathalie d'aller en voyage en Chine avec moi en mars prochain ?
Réponse :

● Votre intention n'est pas tout simplement d'inviter votre amie à voyager avec vous. Ce voyage à deux, vous en êtes intimement persuadé, devrait faire tomber définitivement les défenses de Nathalie et l'amener à accepter sur-le-champ votre proposition de mariage.

● Inutile de dire que vous êtes en train de faire fausse route. Et cela pour deux raisons.

1. Vous êtes à la retraite, vous disposez entièrement de votre temps. Mais Nathalie travaille et est peut-être dans l'incapacité de délaisser son travail pour aller en Chine avec vous, même si cela pouvait l'enchanter.

2. Il est possible qu'elle ne se sente pas encore assez intime avec vous pour faire ce voyage en tête-à-tête : elle préférerait peut-être garder une certaine distance et ne pas aller trop loin en ce moment.

Votre comportement amoureux

● Vous êtes du signe Dragon. Les besoins affectifs des natifs du Dragon sont importants, même si le rôle de la sexualité peut varier d'un Dragon à un autre — excessif chez certains, ou étroitement contrôlé chez d'autres. Mais, qu'ils s'abandonnent entièrement à leurs désirs ou qu'ils les répriment, les natifs du Dragon se sentent blessés, humiliés ou provoqués par la réticence qu'une femme manifeste à leur égard. Plus ou moins inconsciemment, vous ne pouvez et ne voulez pas accepter l'idée que Nathalie puisse vous résister. Vous refusez qu'elle vous fasse attendre. Vos désirs, vous voulez qu'ils soient des ordres pour la femme de vos intentions.

Le comportement amoureux de Nathalie

● Nathalie est du signe Cochon. Avec une sentimentalité à fleur de peau , Nathalie a une grande peur de souffrir. Elle avance donc vers l'amour et surtout vers le mariage avec appréhension et précaution. Son attitude apeurée est d'autant plus accentuée qu'elle a connu des échecs et des souffrances dans sa vie sentimentale passée.

● Nathalie doit certainement ressentir fortement le besoin d'un partenaire qui ait le cœur assez grand pour lui assurer l'amour généreux dont elle rêve, un amour quasiment maternel. Elle a besoin que l'être aimé lui apporte chaleur et affection, et elle est toute prête à les lui accorder en retour. Elle a un énorme besoin d' amour , qui doit être clairement manifesté. Elle ne rêve que d'un mariage d' amour , elle aspire à trouver le rocher solide qui donnera à sa vie une base stable. Avez-vous fait la preuve suffisante que vous êtes capable de lui apporter cette chaleur et cette affection dont elle a un besoin si vital ? C'est cette question que vous devriez vous poser, plutôt que celle du voyage en Chine.

La stratégie à adopter

● En fin de compte, il faudrait considérer le voyage en Chine simplement comme un des multiples moyens de vous attacher davantage Nathalie. S'il peut se faire à deux, tant mieux — mais il semble peu probable qu'il se fera. Si, par contre, vous devez aller en Chine sans Nathalie, vous ne devriez en aucun cas interpréter cela comme un échec.

● Si Nathalie ne vient pas avec vous, vous pouvez toujours lui manifester votre attachement en lui téléphonant une ou deux fois de Chine, en lui envoyant une ou deux cartes postales, et surtout en lui ramenant un cadeau insolite mais pas nécessairement coûteux. Dans l'état psychologique où Nathalie se trouve actuellement, ces petites attentions pourraient même avoir un effet plus bénéfique qu'un voyage à deux.

● Tâchez de retenir votre fougue et votre impatience. Sachez que l'amour ne se commande pas. La cristallisation de l'amour , dont parle Balzac, est un phénomène tout à fait naturel. Laissez donc le temps faire son œuvre. Il ne faut surtout pas donner à Nathalie l'impression qu'elle est bousculée. Ne parlez surtout pas de mariage en ce moment.

● D'autre part, il ne faut pas ignorer les vertus de la douche écossaise. À force de poursuivre Nathalie de vos assiduités trop empressées, vous risqueriez de la buter. Pourquoi ne pas lui donner aucun signe de vie pendant un certain temps ? Cela l'intriguera. Et de l'intrigue à l'intérêt, il n'y a qu'un pas. Enfin, tenez compte de cette observation de Zoheir : "La femme ressemble à l'ombre qui marche avec vous ; si vous la poursuivez, elle vous fuit ; si vous la fuyez, elle vous suit".

Les envieux mourront, mais non jamais l'envie (Molière).
Aimer, c'est jouir, tandis que ce n'est pas jouir que d'être aimé (Aristote).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Au-dessus du foyer où se purifie le cinabre ondule la fumée (proverbe chinois).
Quand on veut chercher un abri, il faut choisir l'ombre d'un grand arbre (proverbe japonais).