logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Visage de femme d'apparence dubitative, en arrière-plan l'image d'un homme

Pourriez-vous vous passer des hommes ?

● Avez-vous un comportement indifférent aux hommes ? Les acceptez-vous un peu à contrecoeur tout en les appréciant ? Ou les adorez-vous carrément ? En d'autres termes, pourriez-vous vous passer des hommes, et jusqu'à quel point ?

● Des hommes, des hommes... Il y en a partout ! Vous réalisez que le monde est peuplé non seulement de femmes comme vous, mais aussi d'hommes. À moins de vous enfermer dans un couvent, vous êtes obligée d'avoir constamment des contacts avec des hommes — en famille, en société, au travail, et partout ailleurs.

Couple en bicyclette sur la plage

● Cependant, force est de constater que les hommes sont des êtres tellement différents de vous que parfois vous vous demandez s'ils ne viennent pas d'une autre planète ! Et, bien sûr, la nature de vos relations avec eux est conditionnée par votre attitude face à cette différence.

● Avez-vous un comportement indifférent aux hommes, les prenant parfois même pour des adversaires plutôt que pour des alliés ? Les acceptez-vous un peu à contrecoeur tout en les appréciant ? Ou les adorez-vous carrément ? En d'autres termes, pourriez-vous vous passer des hommes, et jusqu'à quel point ? Pour le savoir et aussi pour profiter des conseils pertinents -, cochez une réponse à chacune des 15 questions de ce test.

● Ce super love-test est entièrement gratuit.

Remarque : Les super love-tests de AsiaFlash.com ne sont pas de petits bouts de questionnaires et de commentaires destinés à vous distraire ou à vous amuser, comme vous en trouvez généralement dans la presse ou ailleurs. Ce sont, au contraire, de véritables études en profondeur de caractère et de personnalité qui, de plus, sont accompagnées de conseils appropriés et judicieux.

Cliquez sur le bouton AsiaFlash pour commencer le test.


Citations

C'est sur le fond et non sur l'apparence qu'il faut juger (Esope).
Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix (Alfred de Musset).
Les opinions des hommes diffèrent entre eux autant que les traits de leurs visages (proverbe chinois).
Une conscience coupable est un ennemi vivant (proverbe indien).